artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

absence lionécarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionécarlate

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: absence lionécarlate Répondre en citant

bonjour à tous,

comme vous avez pu le voir j'ai disparu des ondes sur wow.
pour ceux qui ne le savent pas je me suis fait une fissure du tibia en voulant reprendre le sport et j'en ai pour 3 mois avec 45 jours sans poser le pied.

pardoxalement, çà m'empeche de jouer à wow car la configuration de mon appart ne me permet pas d'être installer correctement devant l'ordi.
j'ai fait plusieurs tests et je tiens 45 minutes à une heure pas plus. après trop douloureux.

donc je n'arrete pas, je vous ferai des coucous de temps en temps mais je serai out pour les semaines avenir.

mais c'est cool quant je reviendrai vous serai tellement fort que vous pourrai m'emmener découvrir les terres de feu en me tenant la main sans problème.

++

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igmotan

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:08 (2011)    Sujet du message: absence lionécarlate Répondre en citant

Pas cool du tout ca...il ne fait pas être bon genesyen ces derniers temps (cf blessure de chou)
Rageant qu'une telle blessure t'empêche même de jouer a WoW, c'est deja suffisamment relou comme ca.

Au fait, tu fais quoi comme sport?

Bon rétablissement a toi,

Igmo

atazurée

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:21 (2011)    Sujet du message: absence lionécarlate Répondre en citant

pas de bol tout ça lion. tu t'es fait opéré comme choux?
rétablit toi bien m'sieu biiiiip-oui biiippbiippp-non ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: absence lionécarlate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange