artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atazurée

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

j'ai décidé d’arrêter wow pendant un certain temps , je n'en connais pas la durée. bon jeu et tombez du boss!

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igmotan

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

Ah? Bah zut alors Sad((
Comment se fesse?
( si c'est pas indiscret)
Reviens vite en tout cas Smile

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

ébé l'hécatombe normalement c'est pendant les vacances...pas après.
Va falloir recruter si on veut continuer TDF.

Sissoune

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:45 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

arf...dommage pala. Tu étais, pour bcp, un pillier indispensable...pour le jeu certes....mais pour plein d'autres raison surtout.
Tu vas me manquer...come back soon

eollya

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

ohhh c'est dommage  Crying or Very sad
tu étais toujours dispo pour me filer de super conseils pour m'améliorer ,pour  m'encourager , et surtout ton humour va me manquer ...j'ai repris le boulot et  je ne suis pas co en soirée la semaine mais j'espérais bien retrouver le weekend toute la bande de joyeux lurons dont tu es le meneur pour décompresser .... sniffff !!!
prends soin de toi et à bien vite ...c'est clair tu va me manquer Neutral

Tsuye

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

Ennn :/ c'est dommage pala en tout cas prends soins de toi et reviens vite en forme  Okay

MSN
Sissoune

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: pause Répondre en citant

Message pour Ata/Pala/Azu et n'oublie pas que je connais ton nom IRL^^
Bon....que passa? Je te vois connecté sur la fofo ce qui me laisse penser que ton envie de gamer n'est pas tt à fait parti^^.
Tu nous fais un signe pour qu'on entretienne l'espoir de te voir revenir parmi nous.

See U soon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2017)    Sujet du message: pause

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange