artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP


Et au final ... c'est un Break !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 229
Localisation: Mont-de-Marsan

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Et au final ... c'est un Break ! Répondre en citant

Bonjour à vous tous Smile

Comme vous avez pu vois en apercevoir ; je suis de moins en moins co' voir méme , plus du tout .
La "faute" en partie aux congés d'été ; mais pas que !

En effet , malgré ma présence dans une guilde terriblement bonne ambiance à me marrer avec vous sur ts etc ; je ressent de plus en plus de lassitude vis à vis du jeu .
En général , j'arrive à surmonter cette lassitude !
Mais cette fois , on va dire que cette phase de lassitude tombe au mauvais moment Sad

En effet ; en paralléle à cela ; déboule une attente de presque 3 Ans ; un jeu video console répondant au doux nom Latin de : Deus Ex ...
Un immanquable pour moi .
Et , malheureusement ; associer wow et Deus Ex est impossible dans mon planning à moins de me coucher à 6h du matin .

S'en suivra toute une série d'attente ; Fifa 12 , Rage , FFXIII-2 ... des "merveilles" que j'attend depuis un sacré moment .

Je sais que beaucoup me comprendront ; car , un final ; choisir entre faire 746 tours de fontaines stormwind et te ballader dans un univers cyber-punk ou tu peux faire ce que bon te semble ... en cette période j'ai fais mon choix .

Mais attention ; wow est toujours sur mon pc et rien n'y personne ne m'empéchera de venir vous faire des coucou ingame // ts !

Dans tout les cas ; ceci n'est pas un arret définitif du jeu mais plus ... un break ; car il y a certaines magies vidéoludique qu'il impossible de laisser passer .


Je vous blinde de /kiss et je vous dis à trés bientot et surtout ; Merci et bonne chance pour Ragna Okay


Nico


Revenir en haut
atazurée


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 109
Localisation: gard

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:30 (2011)    Sujet du message: Et au final ... c'est un Break ! Répondre en citant

hola nara ^^
triste nouvelle dit moi! mais bon je comprend tout a fait, cela m'est aussi arrivé à plusieurs reprises comme à beaucoup d'autre.
éclate toi bien sur tes nouveaux intérêts de jeux entk ^^ et reviens nous frais comme la rosée du matin ( ou lova moore s'est roulée au préalable dedans la bougresse!) ^^
a bientôt sur ts coco ^^


Revenir en haut
eollya


Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 41
Localisation: brassac-tarn-81

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Et au final ... c'est un Break ! Répondre en citant

dommage , tu vas manquer ... toujours dispo pour m'aider et me conseiller ( et oui encore un  Smile ) ben éclates toi avec tes nouveaux joujoux  Okay
quand tu les auras fini ... ben nous serons surement encore là Wink
à bientôt , prends soin de toi !
_________________
wow c'est beau !


Revenir en haut
Hadewich
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 483
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: Et au final ... c'est un Break ! Répondre en citant

mon p'tit nara, quel dommage, j'ai un petit pincement au coeur quand même...


J'espère que la lassitude du jeu te passera vite surtout.


A très bientôt t'as intérêt! Okay


Revenir en haut
Igmotan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:37 (2011)    Sujet du message: Et au final ... c'est un Break ! Répondre en citant

Spèce de lâcheur :p
Tout juste au moment ou on retrouvait un roster de qualité pour cleaner TDF en 2 temps 3 mouvements.
Bon ben amuse toi bien sur tes jeux tout pourris.
Et si tu repasses, viens plutot le dimanche ou lundi soir histoire de venir tater du boss de feu avec nous!


bises,
bubu


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com