artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

La fin de la menace des tanks ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissoune

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Voici un article qui fera le bonheur de certains tank .... ou pas.

En gros, la menace générée par les tank va devenir un "non problème" car il y en aura plus que de raison. Du coup, les tanks auront des capacité de survie "actives" à la place.

http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/wow-gros-changements-de-la-menace-world-of-warcraft-cataclysm-cafe-avec-les-devs-ghostcrawler-blizzard-49337

Moi, perso, ça m'arrange en tank mais je me demande où sera le plaisir de tanker et MAIS surtout, je vais enfin pouvoir lacher tous les CD de dps en war fury dès le début et plus passer pour un xxxx en mourrant après 5 sec de fight.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igmotan

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Un peu dommage qu'il parte dans un changement si extrême pour corriger de réels problèmes.Un tank qui tient bien son aggro, ca fait tjs plaisir a voir.
Pour éviter les problèmes des débuts de fight sans classe de detourn, ils auraient du donner aux tanks des sorts à grosse génération de menace instantannée claquable a l'engagement...

Nara

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:08 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Blizzard s'enfonce vraiment dans le 100% PUR Casual ...

J'en profite pour faire ressurgir une preuve flagrante :

A l'époque pure et dure de BC , Kil Jaeden looté l'arc legendaire ; ce dernier fut rendu Unique en son genre pour son bonus qui permettait de ne plus avoir besoin de stock des fleches dans son sac .

Et maintenant ? Ben maintenant plus besoin de fleches//balles quelle que soi l'arme en main...

Blizzard est entrain de tuer toute difficulté , tout petit challenge .
Bientot la mana n'existera plus tant qu'on y est !

Need des raids de la trempe de SSC , TK , Kara ou anciennement Ubrs !

Igmotan

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:16 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

héhéhé l'exemple du carquois est pas mal en effet, même si au final avoir des flèches en quantité limitée ou pas n'influait pas forcément sur le skil Surprisedp
J'ai pas connu les raids pré WOTLK donc je peux pas juger la difficulté mais c'est vrai que ce genre de modifs est dommage et les downs d'hier ne m'ont pas rempli particulièrement de joie (down shannox en 1.5 try, super...)
Aprés c'est un débat sans fin, on pourrait se compliquer la tache en jouant sans addon, sans strats connues à l'avance et sans stuff mais bon.
J'espère que les boss suivants donneront un peu plus de fil à retordre Smile

Nara

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:53 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Igmotan a écrit:
héhéhé l'exemple du carquois est pas mal en effet, même si au final avoir des flèches en quantité limitée ou pas n'influait pas forcément sur le skil Surprisedp
J'ai pas connu les raids pré WOTLK donc je peux pas juger la difficulté mais c'est vrai que ce genre de modifs est dommage et les downs d'hier ne m'ont pas rempli particulièrement de joie (down shannox en 1.5 try, super...)
Aprés c'est un débat sans fin, on pourrait se compliquer la tache en jouant sans addon, sans strats connues à l'avance et sans stuff mais bon.
J'espère que les boss suivants donneront un peu plus de fil à retordre Smile

Je dois avouer que pendant les combats contre Beth'thilax et Shannox j'ai eu le temps de me faire 2 pizzas , 1 infusion , consulter les resultats sportifs , carresser le chat ...

Sans dec' , je n'ai pas eu le top happy à 100% !
Terres de Feu est LE raid de la 4.2 et 1er try Shannox quasi down ...gloups !

De toute facon j'ai le sentiment que Blizzard s'est rendu compte que son extension "cataclysm" est foirée de partout !
Preuve en est que le dernier raid et donc le 4.3 arrivent d'ici peu ...
Ils ont envie d'en finir et pourquoi nous refaire rever avec le 5.0 ! /dream

atazurée

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:33 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Nara a écrit:

Je dois avouer que pendant les combats contre Beth'thilax et Shannox j'ai eu le temps de me faire 2 pizzas , 1 infusion , consulter les resultats sportifs , carresser le chat ...

mdr nara ben voila un homme multitache ^^ on a trouvé le seul et l'unique je crois ^^

eollya

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

nara en mascotte légendaire sur wow car un homme multitache je pensais que ce n'était qu'un rêve  Very Happy

atazurée

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

on pourrais l'appeler narapugna la mascotte ^^ et ce serait un chien qui fait sa crotte ^^

Igmotan

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Faut relativiser les choses quand même, on a eu le temps  :
1) de se stuff
2) de potasser les strats
3) de se prendre un nerf

Et puis si on voulait vraiment se compliquer la tache, on jouerait sans DBM ou autre addon, et on découvrirait les strats nous mêmes...
Les trys de la première semaine furent quand même moins glorieux.
Par rapport a WOTLK, je ressens effectivement que c'est de plus en plus simple mais bon y avait deja des boss free loot (canonière), pour BC je peux pas juger j'ai jamais fait.
Blibli a voulu faire en sorte qu'un max de personnes puisse aller visiter les raids et je trouve ca pas si mal, mais du coup les bons joueurs doivent se rabattre sur du HM, qui pour le coup est souvent trop dur (y a qu'a voir le nombre de down de boss de fin T11 HM down )
Enfin bon ca nous concerne pas vraiment car on est encore loin de Ragnaros...quoique...on peut-être tout simplement devenus des Roxxors.

toothpick

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque Répondre en citant

Vous êtes devenus des roxxors pendant mes vacances?
Me tarde jeudi pour entendre ça sur TS...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: La fin de la menace des tanks ou presque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange