artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

absence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chouwii

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Test Répondre en citant

Petit message pour vous donner des nouvelles : en prime du bras casse j ai le pc mort depuis 2semaines, je devrais le recuperer demain, la je poste depuis mon ipad.
Le bras va mieux mais pas encore suffisement pour pouvoir men servir, les nuits sont difficiles, dommage d etre handicape je pourrais raid sans peine sinon je dors jamais avant 2h du mat a cause de la douleur

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Rolala mais t'as pas un peu des cachtons contre la douleur?! On devrait plus avoir à souffrir de nos jours...
En tout cas, j'te fais un gros bisous mon chouchou!

eollya

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

d'accord avec Hade ... nous sommes en 2011 et tu ne devrais pas souffrir , parles en à ton médecin , à un homéopathe ...à qui tu veux mais prends soin de toi !!! à bien vite pour de meilleures nouvelles Okay

Chouwii

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Je prend des dafalgans ca aide mais reste une douleur generale genante puis le manque d activite fait que j ai pas sommeil

Chouwii

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

YESSSSSSSSSS recup un pc

Chouwii

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:28 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Voila l'epaule bionique

Tsuye

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Ben dis donc Shocked ! De quelle taille la broche? 

MSN
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tin ils auraient pu t'implanter des vrais trucs bioniques comme dans l'homme qui valait trois milliards au moins  Mr. Green

Chouwii

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Tsuye a écrit:

Ben dis donc Shocked ! De quelle taille la broche? 
la partie verticale : 15cm

éméria

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

la vache Surprised , c'est impressionant, tu garde sa pour toujours?

Chouwii

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

oui sauf si une gene apparait

eollya

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 08:14 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Mort de Rire ne t'échappes pas de chez toi sinon tu vas faire sonner toutes les alarmes  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange