artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

[Firelands] Beth'tilac
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igmotan

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Spécial pour Nara :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=1226…

^^ 
Good luck 
^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igmotan

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Beth'tilac
==========
Strat orienété genesys

Groupe1 (en haut) : 
===================
Amandil/Hadewich/Sissoune : 
-Monter le plus vite possible en haut de la toile
-Eviter les AOEs qui détruisent la toile sous vous
Role du tank (Amandil) : Monter en 1er et Rester en vie 
Role du heal (Hadewich) : Monter en 2eme, Gerer l'AOE et Rester en vie
Role du dps (Sissoune) : Monter en 3eme, descendre le boss à 80% avant P2 et Rester en vie

Groupe2 (en bas) 
=============
- Rester packés lors des transitions
- Faire tomber 3 araignées tisseuses pour faire monter le groupe1 (ces araignées n'ont pas besoin d'être tankées)
Role du tank :
- Tanker la grosse araignée loin du raid (qui doit être dans son dos), la bouger si des petites araignées s'approchent
Role des dps (1) (Nara/Pala):
- DPS les petites araignées le plus vite possible, l'idée etant de vous placer a des endroits différents et gérer les POPs d'araignées dans vos zones, puis aider si possible l'autre s'il a du mal. 
Role des dps (2) (???/???):
- DPS la grosse araignée apres les petites. A priori un caster et un Cac + le tank dessus, en espérant que ca suffise. 
Role des dps (3) (tlm):
- DPS les araignées tisseuses qui sont en l'air et qui castent leur bolt (3)
Role des heals :
- Le heal pret du tank (Andro) healera aussi le DPS pret du nid a petites araignées le + proche (Nara ou Pala)
- L'autre heal devra gérer les membres restants

En P2,tlm packé derrière l'araignée, les 2 tanks doivent s'échanger le boss a chaque debuff, ils ne doivent pas être trop proches l'un de l'autre.
Tt le raid va prendre de plus en plus de degats suite au buff que prend l'araignée, a partir de 10 il faudra alterner nos CDs de survie, on
definira un ordre à respecter :
- Hymne du pretre
- Maitrise des auras
- Cri du WAR
etc...

Igmotan

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Debrief hier soir :

Points negatifs:
- Pas assez de DPS
- Gestion pas optimale des petites araignées.
- Grosse tombe pas assez vite (sauf quand y a plus de DPS en haut)
- Transitions pas encore optimales (AOE dure trop longtemps)
- Trop de moyennes araignées

Points positifs :
- Amélioration au fur et à mesure de trys, on a presque vu la P2
- Les tanks ont l'air(?) d'encaisser

Les raisons d'espérer :
- On est encore un peu rouillés
- Compo pas opti (3 paloufs dont 2 heals, 2 chamys) 
- Absence de Nara
- 2 PU très bofs (surtout le chamy)

=> Perte d'approximativement 10k DPS
=> Perte de heal de raid (sur ce boss, c'est pas top)
=> Perte de buffs

Objectifs:
- Trouver un heal de raid costaud (drood ou pretre)
- Trouver un caster costaud (si Nara ne peut pas se liberer)
- Assigner un DPS sur les moyennes (eventuellement Pala ou moi quand on a plus de petites a gerer)

J'ai amélioré mon stuff hier soir, je devrais avoir un up de DPS significatif, j'essaeierais
aussi le fear de zone (glyphé) sur les araignées, on sait jamais, ca pourra peut-être soulager Pala.

Igmotan

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:03 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Un site pas mal : 

http://raidcomp.mmo-champion.com/?c=veod6ba9ti00000000000000000000000000000…

et un post intéressant sur le fofo : 

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2463347867

Beth'tilac faisable a  2heals?!? SurprisedO

Tsuye

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Yop Bubu , pour repondre a la question des tanks ben perso je prends cher direct au pul de la grosse genre 40k de degats et je n utilise qu un cd qui reduit de 20/100 des degats et up que toutes les minutes. Neutral

MSN
Igmotan

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Yo Tsu!

En fait j'avais l'impression que justement le heal des tanks était gérable car vous gériez bien Smile
Je me fais pas trop de soucis de ce côté, mais merci pour le retour.

Sinon pour info on l'a mis a 9% hier Smile

Debrief hier soir :
Compo
Tanks : Amandil, Arkan (Pal PU)
Heals : Hadewich, Andromedd, Dameblanche (Disci PU)
DPS CAC : Sissoune
DPS Caster : Emeria, Igmotan, Mmicka(Chassou PU), Paladru

Hier, on a fait de beaux trys grace a la présence de bons PUs.
Dommage qu'on ait eu des soucis de connexion.
Le tank et le dps sont sans doute un peu moins bons/stuffs que Tsu et Nara, mais ils
ont bien géré. La grosse différence c'est qu'on avait un très bon heal de raid (clean TDF et fullT11)bien 
meilleur que celui de mercredi.
On a commencé sans DPS en haut : 
- 1er try : 20% du au fait que le boss soit  revenu à 100% de sa vie en descendant de sa toile
- 2eme try : 9% (boss à 91% a sa descente).
puis avec Sissoune en haut lors des 2 premières phases
- 3eme try : 14% , pas eu le temps de voir a cb le boss était descendu avant la P2 puisqu'il s'est healé
à nouveau pour monter 93% de sa vie.

Points negatifs:
- Manque encore un poil de DPS 
- Heals Low Mana en debut de P2
- Petites araignées healent le boss quand elle descend
- Moyennes araignées font trop de degats 

Les points 2 et 4 sont liés.

Points positifs :
- Maitrise de la strat globale
- Gestion presque nickel de petites araignées (sauf en debut de P2)
- Grosse araignée tombe bien
- On tient longtemps en P2

Les raisons d'espérer :
- DPS encore améliorable
- La connexion d'amandil peut redevenir normale

Objectifs:
- Retrouver un heal de raid costaud (drood ou pretre)
- La clé du fight pour moi c'est le fait d'arriver à gérer les moyennes. 
2 solutions possibles :
* Les 2 DPS sur les petites gèrent aussi les moyennes (jouable avec Pala/Nara je pense)
Ca laisse 2 DPS sur la grosse.
* Sissoune les gère, l'énorme avantage c'est que son taunt les fait tomber car une fois 
en bas elles ne castent plus leur bolt. En plus elles ne font pas de degats importants au CAC, donc il
peut en prendre plusieurs. Alors que es casters doivent faire baisser leurs PV à 25% pour qu'elles tombent
Si cette solution est retenue on peut mettre Emeria ou moi en haut et l'autre sur la grosse avec 
assist des 2 DPS sur les petites.
- Pour limites les degats de la P1, essayer de maintenir la grosse avec le raid dans son dos (car elle crache), d'éviter de se prendre des DOTs des petites et rester packés si possible.
- Pour la P2, peut-être repousser les CD de survie encore un peu (commencer à 18-20), a ce sujet je voulais 
avoir le retour des healers et aussi savoir si on claquait bien tout et pas en même temps: cri de ralliement du guerrier, barrière du prêtre disc, totem d'esprit tranquil du chaman, maitrise des auras du paladin. 
Je pense que mon hymne divin est useless (avec l'hymne à l'espoir je perds 20sec de DPS quand même)

Lire ce topic confirme qu'il faut faire tomber les moyennes :
http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/2423035321
Il confirme aussi q'un dk givre est opti pour ce fight Smile

Dernière édition par Igmotan le Ven 12 Aoû - 16:01 (2011); édité 1 fois
Tsuye

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Ah ben ca alors gg a vous Okay  J ai recup un ordi vais voir si je peux installer wow dessus Smile

MSN
atazurée

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

purée igmo tu te décarcasses dit donc ^^ merci pour cette implication Okay

andromedd

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

et ben!!! igmo tu a passai la nuit dessus ^^
en tout cas gg pour l'analyse du fight ,moi je dirai que de toute facon va falloir un heal de raid si mister léa décide de toujours hiberné Mr. Green
parce que un bon heal reste important et le pu d'hier sa sera pas tout le temp

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

gg igmomo ça donne envie d'y retourner  Okay
Je ne pense pas que ma maitrise des auras change qqchose pour ce combat, il ne me semble pas que des silences soient cast ou qu'il y ait des interruptions. De plus, sauf quand tsu est la, on n'a pas d'autre pal pour bénéficier de l'amélioration d'une aura de vindicte ou de dévotion.

Igmotan

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

je serais tenté de dire que ca coute rien d'essayer non?
A priori on risque d'etre souvent d'étre 2 paloufs dans le roster (Tsu, Lioné , le PU de l'autre fois) donc ca peut etre un bonus.
De plus l'aura de beth'tilac ralentir le temps de cast des DPS je t'assure (Pala, Emeria et moi donc)
C'est gourmand en mana?

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

C'est pas considéré comme un sort, il ne déclenche pas le gcd et ne coûte rien Mr. Green

Igmotan

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Ayé Beth'tilac est devenue free loot :

• Beth’tilac : Beth'tilac now does slightly less damage on normal difficulty.

Idem pour Shannox : 
  • Shannox : Shannox, Riplimb and Rageface have all had their damage reduced slightly on normal difficulty.

et Ryolith :
  • Lord Rhyolith : The explosion damage radius of each Magma Meteor just before Lord Rhyolith should now more closely match their spell effect visuals. Volcanoes should no longer emit plumes of smoke while they are dormant. Concussive Stomp should no longer knock nearby players back. Magma Flow lines are now 30 yards long, down from 40 yards, on normal difficulty. Rhyolith now activates volcanoes less often on normal difficulty. Stepping on an active volcano now removes 16 stacks of armor, up from 10, on normal difficulty.

Heureusement qu'on a down l'araignée lundi, et dommage pour Shannox qu'on aura jamais try.

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

Ouais free loot...on verra ce soir

Igmotan

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac Répondre en citant

j'aime bien mettre la pression  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: [Firelands] Beth'tilac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange