artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

Lundi 20 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igmotan

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011 Répondre en citant

Nul ne peut échapper à son destin, pas même Genesys.

Depuis l'arrivée d'Aile de Mort en Azeroth et le cataclysme annoncé, la
guilde avait connu moultes désillusions, provoquant le départ des uns, 
la lassitude des autres. 
Mais, trop attachée aux terres des Marteaux Hardis (un haut lieu de fêtes bien arrosées), 
Genesys s'était mise en tête de venir à bout du Bastion du Crépuscule coute que coute.

Après une avancée plutot rapide dans la forteresse (victoires sur Halfus, Theralion et Valiona),
il fallut attendre longtemps avant de voir le conseil des Ascendants mordre la poussière, et
devant la nouvelle menace de Ragnaros, les Genesyens ne disposaient de plus beaucoup de temps
pour vaincre Cho'gall, le seigneur du Bastion.
Lors des précédentes tentatives, ils avaient alterné le bon (voir le très bon) et le mauvais (voir
le très mauvais), mais ces derniers jours la confiance n'était pas au beau fixe. La veille, 
les essais infractueux avaient même mis en évidence des régressions inquiétantes dans la gestion du 
combat.
Il faut dire que Genesys aime bien se compliquer la tâche, c'est un peu sa marque de fabrique, la plus
grande preuve étant d'être parti plusieurs fois en raid avec Poiskaille et/ou Ulium. 

Et hier ne dérogea pas à la règle. Les premiers essais furent peu glorieux.
Le pauvre Chouwii, novice sur ce boss, faisait ce qu'il pouvait en tankant l'add, 
très mal aidé par Bundoï pour interrompre les dépravations, tandis que la gestion des joueurs contôlés par Cho'gall 
ne semblait pas fonctionner. Notre Dk tank, décidémment pas verni ce soir-là, fut téléporté dans un monde parallèle dès le 3ème try.
Réduits à 9, le groupe demanda à Amandil d'aller réveiller sa belle et douce qui dormait dans sa tanière. 
Ancienne génésyenne, Eméria, magette arcanique, avait déjà rendu service au raid lors de tentatives précédentes, elle
accepta une nouvelle fois de venir filer un coup de main malgré un léger malentendu la veille.
 Amandil prit donc sa forme d'ours pour s'occuper des adds, le reste du groupe restant inchangé.
 Apres quelques réglages, les tentatives gagnèrent en qualité, notamment pour les globules et tentacules qui 
 commencaient à tomber plus vite, redonnant espoir aux plus défaits d'entre nous.
 Mais il était écrit que Genesys vaincrait Cho'gall dans l'adversité  :
  - 22h21 : Le gnome fou Paladru lâchait sa 1000ème vanne de la soirée et s'approchait du degré 0 de concentration.
  - 22h23 : Quelques instants plus tard, Victorhinox, pourtant pas le moins susceptible, balancait une des ses petites piques 
  dont il a le secret, histoire de mettre l'ambiance.
  - 22h25 : Son compère Amandil découvrait apres 5 ans de jeu que le cooldown de son berserk était de 2min et que l'intelligence  en spé feral n'apportait pas 3k de DPS en +.
  - 22h26 : Chamynou, toujours unstuff, sortait la cisaille des vents de son grimoire.
  - 22h28 : Hadewich se la jouait DPS à taper sur Cho'gall, histoire de grignoter les 1K de mana qui à coup
  sûr éviterait le wipe, et tant pis pour les CACs obligés de slalomer.
  - 22h29 : Bundoï, trop monotache abandonnait sa tentative de RL pour se concentrer sur les AOE à éviter, qu'il
  avait bien mangé jusqu'à présent (alors que la veille il prétendait fièrement que c'était impossible d'en prendre au CAC)
  - 22H35 : Naravina, tjs en stuff pvp, se retrouvait enfin à un taux de sang vicié acceptable pour la P2.
  - 22H37 : Andromedd se décidait à attendre le GO pour lacher son hero pas trop tot, et ses élementaires pas trop 
  tard.
  - 22h40 : Lea, tjs en stuff heal, subissait le même sort que Chouwii en pleine P2, laissant ses compagnons à 9 
  pour finir le combat.
  - 22h41 : Malgré une pointe a 30k en début de fight, Eméria terminait péniblement le combat en 4ème position au DPS, sans
  doute était-elle trop occupée par sa manucure hebdomadaire.

Mais à 22h42,Ô Miracle! Cho'gall s'effrondrait la tête la première dans les escaliers!!!

Voila l'énorme mérite de Genesys : ses downs, elle les soigne jusqu'au bout pour les rendre héroïques et du coup
 la joie n'en est que plus intense...
 Nous voila du coup 76ème du serveur, 16 places de gagnées, un gros GG a tous!
 Ce classement avec toutes les épines qu'on se met dans les pieds, vaut facilement un top 20 mondial!

Place au T4V et Atramédès maintenant...et qui sait Nefarian?!

Dernière édition par Igmotan le Mer 22 Juin - 13:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionécarlate

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011 Répondre en citant

double gg à vous tous pour ce down dans la douleur.
et tu as raison igmo à genesys on ne sait pas tomber les boss sans se compliquer un peu la tache.
je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'on devrait organiser volontairement des déco sauvages ou autres bugs lorsqu'on s'attaque à un nouveau boss puisque c'est la qu'on est les meilleurs. Okay

non sans rire çà signifie surtout que les joueurs de la guilde ont un bon niveau, une bonne connaissance du jeu et surtout un grand sens de l'adaptabilité aux situations les plus incongues.

pour l'avancée, je pense qu'artramedes est tout à fait à notre portée, c'est surtout une histoire de placement et de réactivité et la on est fort. la dernière fois que je l'ai down en pic up j'ai pas trouvé la start plus compliquée que çà

toothpick

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 12:59 (2011)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011 Répondre en citant

Tu vis avec un mois de retard mon bon Bundoï ^^

Igmotan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011 Répondre en citant

Razz héhéhé, merci, corrigé, du coup tlm ne va pas comprendre ton post
toothpick a écrit:
Tu vis avec un mois de retard mon bon Bundoï ^^

Igmotan

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:56 (2011)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011 Répondre en citant

Cool, ca va aider d'avoir un tombeur d'atra en +, la strat que j'avais faite n'avait pas l'air de bien fonctionner (apparemment sissoune en a une autre de différente également)
lionécarlate a écrit:
double gg à vous tous pour ce down dans la douleur.
et tu as raison igmo à genesys on ne sait pas tomber les boss sans se compliquer un peu la tache.
je me faisais d'ailleurs la réflexion qu'on devrait organiser volontairement des déco sauvages ou autres bugs lorsqu'on s'attaque à un nouveau boss puisque c'est la qu'on est les meilleurs. Okay

non sans rire çà signifie surtout que les joueurs de la guilde ont un bon niveau, une bonne connaissance du jeu et surtout un grand sens de l'adaptabilité aux situations les plus incongues.

pour l'avancée, je pense qu'artramedes est tout à fait à notre portée, c'est surtout une histoire de placement et de réactivité et la on est fort. la dernière fois que je l'ai down en pic up j'ai pas trouvé la start plus compliquée que çà

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011 Répondre en citant

ça faisait un moment qu'on n'avait pas tombé de nouveaux boss, ça fait du bien  Okay

je suis fière de nous! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Lundi 20 juin 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange