artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

Absences Juillet et Aout .
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Hello !

Voici mes absences à venir :

_ Du 13 Juillet au 1er Septembre .

Eh oui , étè = Surdose de boulot :s

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atazurée

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

apres la Truquie, voici Surdose de boulot, ékestaco ce pays encore? ^^

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Mais je te croyais en congés au mois d'août? Aurais-je mal ouï? 

Nara

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:24 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Hadewich a écrit:
Mais je te croyais en congés au mois d'août? Aurais-je mal ouï?

Du tout Had ; tu as bien ouïe ^^ . A partir de mi Juillet j'ai ma ville qui rentre en fete , suivi d'une avalanche de touriste . J'enchaine ensuite par un extra en déplacement et s'en suive mes congés d'Aout ; à partir du 15.

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Tu ne seras donc pas des nôtres le 6 août alors? Crying or Very sad

lionécarlate

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

pour ma part, je serai absent du 15 juillet au 31 juillet. (farniente sur une chaise longue avec buff apero cahouettes loin de tout engin nécessitant l'utilisation d'un écran --> c'est ma cure de désintox)
et du 15 aout au 25 aout j'aurai du monde à la maison donc pareil même punition le buf apero cahouette qui m'empêche de me co
pour le 6 aout je serai pas à paris trop compliqué avec les stroumphs pour un aller retour

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Ok Lion, toute façon on sait que l'été c'est le grand vide. On fait au jour le jour et c'est très bien  Okay

Nara

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:47 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

De retour dans 3 jours , fiou !

Bises à vous Smile

Nara

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Bientôt terminée cette feria à la con !

Si tout vas bien je serai là Mercredi soir Smile
Biz les poulets , bon jeu

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

chouette  Okay  à mercredi!

Nara

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

J'ai pu me co' vers 4h du mat en rentrant du boulot pour me payer le Lion lvl25 ; GG à vous en tout cas !

A demain Smile

Igmotan

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:52 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

cheros le lion, mais il est bo ^^

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:53 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Han moi j'ai oublié hier j'étais trop à l'ouest!

eollya

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 06:56 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

bonjour,
mes parents arrivent demain , jeudi 4 aout, en vacances chez moi , pour une semaine ou moins , alors je serai absente Confused
bon jeu la guilde !! et gardez votre bonne humeur Okay

Tsuye

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 18:24 (2011)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout . Répondre en citant

Coucou les genesiens Smile je préviens juste que je pars pour Londres demain et je serai absent jusqu'au 24 Août Confused
Bon jeu ! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2017)    Sujet du message: Absences Juillet et Aout .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange