artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

le retour victorieux de béhémiste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionécarlate

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

hier soir un groupe émérite et plein d'ardeur décide d'affronter le BDC et de montrer à notre cher béhé, dont c'est le retour après des semaines fatigantes à vélo, tout notre savoir faire.

début difficile pour monter le groupe mais notre loupie nationale arrive à réunir pour cette soirée mémorable:

- les duelistes DK tanks : toothpick et nikitae.
      - pour les soutenir dans leurs efforts la trilogie des heals: andromedd, optimistique et lionécarlate.
      - quant à nos dps de valeur, dans le désordre alphabétique, j'ai nommé: loupie, béhémiste, azurée, éminence et tsuye.

le début est un peu chaotique,  lion lance un tp de masse au bastion tout le monde arrive et nous rentrons dans l'instance.
béhé nous fait une table... enfin nous le croyons puisque c'était un portail vers hurlevent. aie azu et moi sautons dedans.
azu vexé d'avoir été précédé par lion pour le tp de masse décide d'en refaire un ... à hurlevent. hourra çà marche plusieurs d'entre nous y retournent pour faire une petite visite guidée..

nous sommes enfin tous dans l'instance buffés et attentifs..ah oui? non pas tout à fait loupie règle les soucis de nara avec un mj, non mais on va pas se laisser marcher dessus quant même...

après tous ces évènements, nous sommes donc partis confiants, la fleur au fusil affronter les quelques packs qui voulaient nous barrer la route vers halfus. puf pour qui ils se prennent.

tout était pret, les sigles placés les glaglas de loupie prets les sheep programmés et paf première aggro foireuse et, ma fois, wip de nos amis tanks et quelques autres qui n'avaient pas courus assez vite vers la sortie.
aie

un accident de parcours pouvant toujour arriver nous repartons toujours confiants, béhé très attentif à tous nos faits d'armes afin d'admirer nos prouesses.

c'est parti et bien parti, bons sheeps, bons glaglas, dps de folie les mobs descendent à une vitesse effrénée. béhé se met à réver quant soudain...mince le sheep qui désheep au mauvais moment et qui aggro les autres packs. nous résistons courageusement jusqu'à la mort des tanks et le sauve qui peut désordonné vers la sortie que seuls 2-3 prévoyants arrivent à franchir.
hourra, je suis pas tank ce soir et je fais parti des courageux coureurs survivants à la sortie du bastion. sans notre pauvre béhé qui a cherché son vélo pour partir plus vite et qui ne l'a pas trouvé car resté à la cave à hurlevent.

après je ne sais plus bien mais au final après plus de 20 minutes intensives nous arrivons à obtenir la victoire sur le premier pack dans une gestion quasi parfaite.
ouf, plus que 4...
notre ami béhé est anxieux, est ce lui qui nous perturbe par son retour inopiné ou par le fait que son bout de chou lui aurait dépensé quelques 20kpo pendant son absence... aie, aie aie. le réveil ce matin a du être difficile.

enfin après presque 40 minutes halfus rigole en nous voyant arrivé face à lui.

premier try, et le bump ravageur d'halfus qui nous envoie voler partout, le scion tombe... azurée visite des zones inconnues de la plateforme grâce aux bumps d'halfus, béhé se précipite pour libérer le deuxième dragon et....l'ensemble du groupe fort fatigué décide de wip histoire de pas faire trop de peine à notre ami halfus qui se bidonne en nous regardant allongés sur le sol.
on y retourne et là miracle les valeureux combattants de génésys tombent notre ami avec une classe et une ardeur mémorable.

j'en profite pour gagner un joli pantalon bleu qui sera en harmonie avec le reste de mon stuf heal.

et la toute notre classe éblouie béhé subjugé par notre efficacité face à la deuxième vague d'ad car pour la suite devant valiona et théralion, faut bien le dire notre petit béhé n'a pas vu grand chose.

heureux et fiers de nos efforts nous décidons de pas brusquer plus les habitants du bastion et nous décidons d'arreter la pour ce soir..

mais comment se fait il que béhé ait des doutes sur le fait que nous avons try cho-gall à 23% la semaine dernière.????
je me le demande bien.

ceci termine le reportage du BDC du 2 juin à ce soir pour d'autres aventures.
.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:04 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

Génial Lion! C'était mémorable hier soir! Mais au moins on a rigolé Mort de Rire

toothpick

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:56 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

Rien à propos du RL qui voulait pas mettre les icones? Mr. Green
Rien à propos du switch de strat sur halfus au lieu du switch de tank?  Embarassed

atazurée

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

mdr ouais heureusement que béhé etait la ^^ enfin presques! merci lion pour nous rappeller ce bon moment de douleur joyeux ^^

behemiste

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 10:19 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

mdr, excellent resumé!!
le reveil hier matin a ete penible pour mon loulou lol
mais reponse de celui ci :"a non papa j'ai pas depenser tes PO,c pas moi""

Igmotan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:45 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

Mort de Rire  Excellent ce ptit résumé! Au debut je m'attendais a une victoire héroïque sur cho'gall, mais non  Laughing
Pauvre béhé, il a l'air d'avoir pris cher  Twisted Evil

behemiste

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

non sa vas,lol
tkt on le tombera bientot!!!!

éminence

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 06:04 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

moi je dis merci a ata pour m' avoire  réveillé Mort de Rire

atazurée

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste... Répondre en citant

hoooo tu sais emi,  qd je peux aider je fais Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: le retour victorieux de béhémiste...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange