artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

un ptit coucouuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
siame

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

coucou les genesiens! comment allez vous?? quoi de neuf pour vous!! nous tout va bien! j'espere que vous vous éclatez et que vous tombez du boss et surtout que vous wypez ( je sais ce mot n'existe pas lol) dans la bonne humeur!!! bisous à toussss
Siame

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atazurée

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

holaaaaaaa ^^
ca fait plais' d'avoir de vos nouvelles ^^
nous ca va bien, ca wipes bien ( et de qualité siouplais), et ca avance bien aussi ^^

bisouxxx ^^

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

Hoooo Siameuuuuu Mr. Green
T'inquiète pas pour nos wipes, on gère Mort de Rire

Bientôt Mister Cho'gall viendra perdre sa graisse sur notre barbecue, ras la cacahuète des festins de fruits de mer Okay d'ailleurs ce soir on y retourne!

Passe le "yop" à notre Elfi (ben ouais ici on dit pas bonjour hein pffff zêtes nuls vous comprenez rien j'te jure)

Et pis ben, à bientôt...in game! mouahaha

lionécarlate

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

coucou siame
content de te relire
alors le sevrage de wow se passe bien?
passes le bonjour à elfi et comme tu le vois dans le message d'had on avance pas mal.
n'hésites pas à venir nous faire signe sur ts ++ Wink

behemiste

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 14:47 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

coucouo ALEX t'es interdit de sejour ici toi!!!!! Bannir
Mort de Rire je rigole bien sur!!!!(siame j'ai connue mais il y a tres longtemps^^)
bisous Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:14 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

Ouais ben toi tu peux parler! ça fait 1 mois que t'as disparu!! Crying or Very sad

behemiste

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

tkt je suis là ce soir^^ Okay

behemiste

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

rectif 3 semaines^^ Mort de Rire

Igmotan

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

Coucou siame!
Ca faisait longtemps!
Perso je rentre de vacs et fin pret pour renouer avec les wypes...Euh downs genesyens  Cool

siame

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

ohhh coucou les loulous!!! j suis contente de voir que vs n avez pas oublié votre blonde preferee!!! loool
euh au fait hade, je veux tout savoir sur les potins de la guilde mdr, histoire d etre qd mm un peu a la page!!! je vous fait de gros gros bisouuus a tous a bientot!! et qd je dis tous ben ceux qui m ont repondu mdr!!!
et euh Fred, tu ne fais pas parti du lot!!!! a bientot Laughing

éminence

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 06:09 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

Coucou siame! Razz
je vois que ca manque  a notre blonde les wype Mort de Rire             tu diras bjr a yop Okay

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

Siame tu as accés à touuuuus les potins maintenant! Tout se passe dans la taverne Okay

Chouwii

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

C'est malin, depuis que tu es partie j'ai été obligé de monter mon druide heal pour te remplacer ;-)

Non serieusement content de voir que vous ne nous avez pas oubliés.

behemiste

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: un ptit coucouuuu Répondre en citant

HIHIHI Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: un ptit coucouuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange