artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

CHO'GALL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toothpick

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

non, ils ont que Bundoï.
pas de chance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
atazurée

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:29 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

des trucs...quels genres de trucs? bon ben il a du "truquer" a mort notre petit igmo ^^

Nara

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

toothpick a écrit:
non, ils ont que Bundoï.
pas de chance.

Ca va mal finir cette histoire ...
Revient nous vivant Bundoigts !

Igmotan

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:46 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Yo!

Par rapport aux trys d'hier et notamment le fameux 15% je me permets qques suggestions + ou - evidentes :
- Trouver un moyen de n'avoir qu'un CAC dans le raid (je sais, ca a été répété maintes et maintes fois, mais bon hier on a vu ce que ca a donné)
- Maintenir la strat d'hier soir, les globules tombaient nickel
- Maintenir le maximum de dps sur cho'gall : A la rigueur si le cac suit le tank pour cs les dépravations, on peut supposer laisser un caster sur cho'gall, et pour les globules incrémenter de 1 le nb de dps dessus a chaque vague (1,2,3 et 4) avec dans l'ordre :azu, nara, igmo, {autre}
- si on arrive au 5eme add, ne pas s'en oqp et rester sur cho'gall pour le passer en P2
- assigner un dps (capable de cs) pour une tentacule + le tank libre qui doit aider sur ce coup-là!

Igmotan

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 13:06 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

GG le try a 4%
On a manqué un poil de dps mais vu notre compo pas opti je pense que dimanche ou lundi il tombera sans pb surtout si lea arrive:
- a récupérer un peu de stuff dps d'ici là 
- qu'il n'oublie pas d'enchanter/reforger ses nouvelles épaulières épiques!!! Bannir ).

J'essaierais de garder mon ID avec Bundoï (2 CACs ca passe maintenant qu'on fait a 2 heals), je gère mieux la phase des tentacules en fufu qu'en pretre (je peux cs plus facilement et mon aoe a une meilleure portée)
Sinon vous avez vu ou que le patch sort dans 10j (judgehype dit rien à ce sujet)?

lionécarlate

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

gg à vous pour presque l'avoir tombé.
il commence à avoir chaud aux oreilles ce pauvre cho-gall.

Igmotan

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Bon hier les essais n'ont pas été vraiment concluants.
Apres 6h(enfin plutot 1h + 5h de sommeil) de réflexion dans mon lit, je pense qu'avec notre dps on peut oublier espérer le tomber à 3 heals.
Dans le même ordre d'idée, je pense qu'il faut revoir notre assignation au DPS, sachant qu'avec un dps de plus l'add tombera plus vite, il faut se focaliser sur chogall pour arriver le plus vite possible en P2, donc je propose que les meilleurs dps mono-cibles restent sur cho (sauf pour les globules du 3eme add)

Lioné étant encore incertain, voila les compos possibles

1) Lioné présent 
Tanks : Lioné (sur l'add ), victor (sur chogall)
Heals: Hade (sur victor), Andro (sur lioné)
CACs : Amandil(sur cho'gall), Chamynou(sur cho'gall), Bundoï (sur l'add, aide cs/aggro)
Casters : Nara (sur l'add/globules),  Paladru(sur l'add/globules), Lea(l'add/globules)
J'opte ici pour 3 cacs, car l'important n'est plus les adds mais le fait d'arriver au plus vite en P2 
(et d'avoir de quoi gérer les tentacules). Normalement à 4dps on doit tomber l'add assez vite, je propose
que tous les casters restent sur les globules des la 2eme vague. Le point tendu sera biensur la 3eme vague,
j'essaierais d'aider avec mon AOE d'eventail de couteaux (qui peut ralentir)

2) Lioné absent
Tanks : Amandil(sur l'add ), victor (sur chogall)
Heals: Hade (sur victor), Andro (sur Amandil)
CACs : Chamynou(sur cho'gall), Bundoï (sur cho'gall)
Casters : Nara (sur l'add/globules),  Paladru(sur l'add/globules), Lea(l'add, globules), Emeria(l'add/globules)
Ici encore privilégions les bons dps mono-cibles sur cho'gall (les cacs dans un premier temps puis Emeria sauf pour la 3eme phase)
Ca suppose qu'Emeria soit dispo pour nous of course, mais sinon on prendra un bon PU Smile

atazurée

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:36 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

je pense qu'il faut tenir compte du fait que les tentacules sont plus réceptives au coups qu'aux sorts j'ai l'impression et que donc pour les tentacules il vaudrait mieux mettre les cac dessus... mais c a voir et çà verifier!

Chouwii

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Pour les tentacules ya un post sur le fofo officiel qui en parle, ne semble pas y avoir de resist magie. Ils font par contre une suggestion de placement pour gerer plus facilement les tentacules 

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1690529228

Trouvé sur un autre site avec une carte de placement :
http://tankafaire.wordpress.com/strategies/strat-tiers-11/strat-bot/chogall…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: CHO'GALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange