artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

CHO'GALL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atazurée

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

s'pour ca qu'il faut un minimum de dps sur le mob!

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 00:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 00:54 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=lthe_47hUWQ&feature=youtu.be

Une autre video , en R10 celle-ci .

lionécarlate

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:30 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

après notre soirée d'hier je vous propose un petit bilan et une idée pour essayer de passer en p2.
      Very Happy points positifs: - en premier lieu, on est passé une fois en p2 et on a réussi à le tomber à 23%.
                            - on a acquis une nouvelle strat qui me parrait plus efficace et comprise de tous les génésiens présents hier.
                            - on connait bien notre positionnement sur la p1 et on a pu étudier ce qu'il y avait à faire sur la p2.
                            - les 2 tanks connaissent leur boulot et assurent comme des dieux!! (normal si on se fait pas de fleurs qui va nous en faire hihi)
                            - les heals nous tiennent bien sur la durée puisqu'on fini par se faire wip au 4eme voir 5eme ad.
                            - les dps on pu augmenter leurs stats gràce à la nouvelle strat.
      Crying or Very sad points négatifs:- on se prend trop de sang vicié, donc attention.
                            - je n'arrive pas toujour à cs correctement les ads, il m'arrive encore à en louper certains mais je pense avoir bien capté la façon d'amener l'ad à sa place tranquillement pour pouvoir les faire à 100%. (y a pu cas)
                            - et le point le plus noir c'est que nos pic up nous ont foutu le moral à 0 en nous faisant remarquer qu'on manquait encore pas mal de dps. aie

Okay Mr. Green  petite idée: - pour la p1, je pense que nous devons garder la strat d'hier, elle nous permet de monter le dps en faisant moins bouger nos dps.
                                    - c'est également plus simple pour moi car 1 ad sur 2 (les 1er et 3eme) ne sont pratiquement pas à bouger et pour les 2eme et 4eme c'est pareil que si je dois les amener vers l'escalier.
                                    - mon idée, est de dps très vite les 1er et 3eme ad comme ils n'ont pas beaucoup de chemin à faire, ce qui nous permettrait de repasser plus vite sur cho gall.   
                                                     de faire descendre le 2eme très vite dès que je l'ai ramené à sa place. pour celui la , vous avez peu être vu hier, je fais une pose en cours de route, c'est normal, c'est juste pour me permettre de le cs. (car jai un cs au corps à corps , c''est la que je l'attends et un second que je peux faire en kitting)
                                                     enfin, comme on ne doit pas dépasser 4 ad, sinon  c'est wip, je vous propose de ne pas vous occuper du 4eme et de rester sur cho gall; moi je le prends, je le promène dans un coin tranquillement tout en lui faisant des cs et vous vous faites tomber le gros pas beau en dessous des 25%. si j'ai bien compris le passage à la p2 fait disparaitre l'ad qui est présent donc pas besoin de dps le dernier. çà nous ferait gagner du dps et passer en p2 car même sans nos 2 pic up d'hier genesys l'a quant même descendu à pret de 30% donc pas si loin de la p2 que çà.
                            et après comme dit igmo c'est facile... et on est les rois du monde!!!

voilou que pensez vous de cette petite idée. je suis sur qu'on peut le tomber ce gros pas beau, on a encore des points où on peut s'améliorer sur nos placements, déplacements qui vont nous faire gagner ce qui manque.

Nara

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Joli résumé Lion !

Je voulais rajouter en point négatif que trop de monde se faisait avoir par l'aoe du projectile ...mais sur les derniers trys , cetais nikel !

Et puis , on a quand meme pu voir que 1 Mage et 1 Demo dans la compos ; cest mieu !

Et comme on à plus de mages chez nous (quid de Béhè???) ; je pense qu'un recrutement serai viable !
Apres ; je ne suis pas dans le noyau pour decider de cela ; mais cest mon avis .

Victorhinox

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:56 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

je plussoie le recrutement d'un mago avec un spé galce ca peut tjs servir.

En tout cas GG pour le try a 23%

MSN
Nara

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Victorhinox a écrit:
je plussoie le recrutement d'un mago avec un spé galce ca peut tjs servir.

En tout cas GG pour le try a 23%

Tu as eu un soucis pour ne pas etre present mon poulet ?

atazurée

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

je suis tout a fait d'accord avec toi lion, mais j'aurais quelques petites choses a ajouter:
les problèmes liés au dps :
- de long déplacements qui nous font perdre un dps précieux, même sur la technique des pu
- lorsque nous sommes packés, le cs du control n'est pas un problème car les cs de masse marchent bien, par contre lorsqu'on éclate le groupe pour aller dps l'add, la ya gros problèmes : ilne nous reste plus que les cs à l'unité, qui dans la majeure parti des cas ne peu se faire qu'en ayant sa cible en vue et à une certaine portée, et ne sachant pas ou sont les personnes contrôlées il y a une perte énorme de temps à rechercher celles ci.
- manque de classe ayant a la fois un gros dps, une aoe ravageuse en ralentissant et en dépééssant les globules et une possibilité de cs, et de ce type de classe nous en avons peu voire pas du tout. le chammy est je pense la mopins bonne classe distance de toute pour ce combat je pense, car son aoe est merdique (2.2s de cast et 10s de cd) et pour aider sur les globules ils faut que j'aille a perpète pour les poser.
- je ne sais pas si tu as posé ta consécration lion mais je n'en ai pas l'impression sur la dernière soirée.

J'ai vraiment l'impression que la moyenne des dps etait plus importante sur la premiere soirée... me trompe-je?

voila je pense d'autre points niveau dps qu'il faut parvenir a régler

lionécarlate

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

si je l'avais posée mais elle doit être moins visible sur cette zone après, je peux avancer un peu et la mettre histoire d'être sûr qu'ils passent dessus.

lionécarlate

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:30 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

pour améliorer le dps sur les ads comme les 1er et 3eme ne bougent presque pas je pense pas que l'on peut améliorer les choses dans son positionnement
par contre pour le 2eme qui traverse toute la salle avec moi, vous pouvez peut être le recup que quant je suis au milieu de la salle, çà éviterait les déplacements et vous laisserait un poil de plus sur cho gal pour le dps

maintenant, je sais pas car ce sont des idées qui proviennent d'un palouf tank/heal qui ni connait rien au dps hihi

atazurée

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:42 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

ouais lion je pense que tu as raison. et desol pour la consec mais j'étais pas sur ^^

Nara

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Je pense , pour ma part , que pour le moment , Cho et Gall sont trop costaud pour nous .

Et ce , meme si nous avons pu entre-apercevoir la P2 .

Déja , il nous faut absolument un mage spé aoe pour assurer pleinement les globules .
Parce que bon ; il faut le reconnaitre : les globules , cest pas ça !
La preuve avec le passage en P2 ....avec 2 personnes de vivantes ^_^ , les autres étants rongés par le sang vicié :(

Enfin bon , tout cela n'est que mon avis .
Mais je me vois mal le tomber actuellement ...

Apres , il est possible que je me laisse emporter par mon pessimisme mais bon ...

Igmotan

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 16:02 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Holà!
Un petit coucou de truquie (au bord de la piscine), normalement je devrais être de retour en France demain soir.
Content de voir que vous avancez bien sur cho'gall même si ça semble ardu.
Lioné quand je disais que la p2 était easy c'était biensur en comparaison a la P1 qui reste la partie la plus dure du combat. Au niveau du dps, je pense qu'avec notre compo opti on a ce qu'il faut. Pour vous donner un exemple lors des trys p1 en pu l'autre jour j'étais a 11-12k, sur le try du down j'étais a 15k car la p2 fait remonter vachement, donc faut pas se baser sur le dps de nos trys pour savoir si on a assez. Par contre niveau compo du raid il nous manque une classe c'est clair : soit un mage (beheeee) soit un drood equi nous aideraient bcp, mais un chamelem, chassou et shadow priest + un mage/drood doivent suffire, ce qui suppose un seul CAC biensur.
Good luck and see you very soon!

atazurée

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

c ou la truquie?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 11:33 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Ben là où on fait des trucs Okay

Nara

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:18 (2011)    Sujet du message: CHO'GALL Répondre en citant

Ils ont wow là-bas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: CHO'GALL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange