artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

dimanche 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
atazurée

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

Ouèchhhh man !
Alors la bouba, on est allé zoner dans un squatt qui s’appelle le bastion du crépuscule, la nuit sans fin et avec fumée quoi !
Y’avait tout l’monde : lion, ses plaques et son biactol en main, victor et son attirail pour couper les plans – les grossistes – ouèèchh man, hade devait être trop def parcequ’y avait pas de TG, léa pareil because y trouvait pas les touches de son clavier et andro, lui devait pas avoir consommé vu qu’y devait se lever tôt (ouaaaaa la loosedé !) – les cultivateurs- quoi !, igmo qui devait connaitre la place vu qu’il nous a emmené aux meilleurs fournisseurs, nara y fume la crotte de chien (ouarfff le degeu !), yaaaamaaaaan, chichone le plus défoncé de tous vu comment il parlait aux fournisseurs avec ses couteau à couper les barrettes, tyty tellement ravagé qu’il nous entendaiiit pas et incapable de parler, azu tellement def qu’il arretait pas d’emmerder les autres,- les gardes du corps - quoi !
Alors là, les portiers pas sympa du tt, on était pas plein, niveau gars et effet de la boite crânienne… mais s’était pas mal, j’ai commencé à voir des grenouilles partout, de plaques noir au sol, biactol servait à rien pour le coup quoi !, ouèch les baffes qu’on leur a foutu même à 7… 8 … 9… yaman m’en rappelle plus ! y’en avait à donf des gonz à mettre carpette ! Yooooooooooooooo !
On est arrivé au premiers dealers : halfus, l’haaaaaluuu totale, jamais de la beu m’avait fait ça ! j’zieutais des dragons partout, des petits, des grands… devait s’ruiner halfus a fournir tout ça ! ouèèèche j’te l’dit.
Siss’ à essayer de discuter prix, et là, ça a pas du plaire à Halfus, j’voyais deux têtes mais si j’vois des dragons c’est que j’suis super atteind ! C’est parti en sucette, ouèèèch ! Grand dragon, p’tits dragons tout l’monde est venu prendre des baffes. Au final, on lui a déchiréééé ses têtes, destroy tooootaaaleee le mec ! on est parti s’était plus la zone qu’en arrivant mais pas de beu… bon…
On voulait pas perdre de temps à squatter alors on a continué.
Halfus, ça devait être qu’un petit joueur, vu qu’après y avait du plus lourd niveau calibre ! ouaaaaaaaaaa !
Là, je suis plus trop sûr de c’que j’ai vu man ! des gonz’ bleus des rouges, et pas des indiens, des noirs et pas des cousins, ça d’vait être la fumée a caus’ de que j’voyais mal ! grosse salade de phalanges quoi !
Quand j’disais qu’c’était l’haaaaalluuu… produit top qualité, les fournisseurs je les voyais en méga dragon, style méchant de bioman,deux en plus ouèèèch ! Un avec un nom de pèse personne et l’autre avait dû choisir son nom d’la beu locale ! ouèèèèche ouèèèèche ouèèèèchee ! yaaamaaannnn !
S’coup ci c’est victor qu’y s’y est collé ! mais le deal s’est pas fait et même qu’ils étaient plus gros que nous, z’ont essayé de nous piquer notre ganja !!!!!!! OONN TOOUUCCHHEE PASS AA NOT’ MARIEJANE ! OUEEEEEECCCHHHHHH !!!!!!!!!
Trop la défooooonce ! j’ai vu victor qui prenait du poil d’un coup, du poil pas de poil, du poil pas de poil…  et tyty qui disparaissait et réapparaissait, qui disparaissait et réapparaissait, qui disparaissait et réapparaissait. Aaaaaaaaaaa trooopppp booonnnn !
J’sais pas c’qui faisaient les deux sur leur trône, mais y crachaient, y nous crachait même à la gueule les rastas au grand cou et à la longue queu ! et pas petits en plus, z’avait du trop bouffer trop d’cassoulets les maaan ! y’avait aussi des plaques blanches, noires mais j’me d’mande si c’était pas des fourmis dans mes yeux ouècheuuuxxx ! faudrait qu’j’arrete p’t’être !
C’était plus de la salade la, mais de la soupe qu’on en a fait au deux rastas vert !
Arrrgghhh ouèch la loosedé ; soit on était trop foncedé soit yavait rien… pas un seul kilo… c c’qui faudrait avec un groupe comme hier miniouèch !
Mon bouba moi j’te l’dit, on a donc continué… j’sentais plus mes guibolles tellement j’étais à l’ouest !
La, tout est flou… faute à mon dernier stick ! deux gros, des cracheurs, ca d’vait etre d’la beu au piment pour défoncer andro comme ils z’ont fait !coooooollllll !
Derniers revendeurs, en fait ils étaient pas 1, pas deux, pas trois, mais quatre, ça d’vait être des frères car j’connais aucun gonzs qui tiendraient une boutique à 4 ! Mais s’ils sont beaucoup, c’est qu’y doit y avoir de la fraiche en quantité !!!!!!
Ce coup-ci c’est igmo qu’y s’y est collé ! Tout s’est bien passé ouèèèche maaann pour une fois ! mais au moment de sortir de flouse, hé ben on en avait pas ! tous trop décollé du bulbe pour y penser !
Pof lion s’en prend un, pif victor un autre… mais où s’qu’y sont passé les 2 autres ? HAAAALLLUUUUUU !
C’coup ci, j’en ai vu un qui chiait du feu et qui nous sautait dessus, trop dééééfoncéééé pour faire attention à lui et l’autre qui nous balançait des glaçons dans la face ! mais où était le frigo, il nous en a balancé bien ½ tonne le kéké ! z’ont pas fait long feu, z’avaient du prendre autre chose que de la beu ceux-là.
So sissoune, a chaque fois, il devait pas mettre ses coutelats de rahan ou il fallait, parcqu'il prenait tellement de baffe qu'il en crevait de suite!
Là les deux frêres, les deux autres, les peureux quoi pouvait pas faire autres chose que d’essayer de nous maraver la tronche avec un aspi et un ventilo ! j’sais pas c’qu’ils prenaient mais z’étaient trop graaaaave eux !
Apres je préfè’rait pas en parler tellement j’étais dans la zone du nebraska ! Les 4 boulets y s’sont touché et pof plus qu’un… faut plus que je mélange ca c sur !

Dernière édition par atazurée le Lun 16 Mai - 19:50 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igmotan

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

Mort de Rire  
Avoue, tu n'étais pas clean quand tu as écrit ce pavé de malade???
Twisted Evil

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

Mouahaha Azu! Je plussoie Igmo Mort de Rire Mort de Rire

Victorhinox

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: dimanche 15 mai Répondre en citant

ca pique les yeux !!!!!!!!!! aiiiiiie mes rétines !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: dimanche 15 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange