artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP


Dimanche 8 mai 2011

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igmotan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

Hola Todos!


Malgré l'absence d'Hade et Lea partis skier aux Pics Foudroyés, décision fut prise de s'attaquer une nouvelle fois à la Descente de l'Aile Noire, repère du terrible Nefarian.
La formation du groupe fut assez difficile en l'absence de pas mal de membres ayant pourtant répondu favorablement à l'invitation.
Apres moultes tergiversations, voici le groupe final : 
- Tanks : Victorhinox, Amandil, Sissoune
- Heals : Andromedd, Azurée, Lionécarlate, Chimère
- DPS : Bundoï, Naravina, Poiskaille


En premier lieu se dressait le ver géant Magmagueule. Hormis Poiskaille tout le monde était bien aguerri à ce combat et la confiance était de mise.
Après avoir ripaillé autour d'un bon festin de homard et d'un chaudron sans doute trop alcoolisé pour certains, l'assaut fut donné.
Le hurlement rugissant de Victorhinox sonna le début du combat. D'un bond stratosphérique Sissoune se retrouvait au corps à corps pour y entamer sa furie sanguinaire (et monotouche), Amandil et Bundoï qui avaient pu s'approcher furtivement enfoncèrent griffes et dagues dans le corps visqueux du ver pour y injecter leurs poisons mortels. A distance, les DPS n'étaient pas en reste, Chimère placait ses dots d'ombre tandis que Naravina envoyait son Pierre-sang se frotter à Magmagueule tout en décochant des salves de flèches acérées. Les soigneurs avaient fort a faire: Lionécarlate se donnait corps et âme pour maintenir en vie le druide ours régulièrement englouti dans l'énorme gueule du boss, Azurée et Andromedd, après avoir posé leurs totems dans un souci d'harmonie des couleurs très juste, balancaient des salves de guérison pour soigner les membres du raid. Seul Poiskaille loupa un peu le coche : trop préoccupé à contempler son immense épée il oublia de freiner sa course et se retrouva précipité dans la lave après seulement 3 secondes de combat, record battu! 
 Même à 9 groupe parvenait très bien à éviter les piliers de flammes régulièrement invoqués et comme prévu les parasites tombaient comme des mouches. Empalé a plusieurs  reprises grâce aux grappins fixés dans son dos, la créature de lave succomba rapidement, ne libérant helas pas les brassards cuirs tant espérés.
  Pour avoir accès à la plateforme inférieure de la forteresse, il fallait cependant venir à bout du système Omnitron et ses quatre golems. Cette fois-ci plus le choix, Victor devait avoir avec lui quelqu'un capable d'encaisser les coups de ces géants non organiques. Rangeant son attirail de barbare pour revêtir sa solide armure ainsi que son bouclier en élementium durci, Sissoune était prêt à manger des baffes. Durant ce combat, la vigilance de chacun était requise: interrompre les annihilateurs arcaniques d'Arcanotron, s'éloigner une fois ciblés par les rayons mortels de Magmatron
  mais surtout éliminer au plus vite les boules de poison de Toxitron, tout cela n'était pas chose aisée pour un groupe de jeunes combattants, et il fallut plusieurs tentatives pour parvenir à triompher.
 Les limons furent la cause de nombreux wipes, mais heureusement au 6ème try Poiskaille, encore lui, se sacrifia en tout début de combat pour laisser ses neuf compagnons vaincre Omnitron sans souci.
  La porte donnant accès à l'ascenseur inférieur s'ouvrait enfin. Certains membres du groupe, trop impatients d'aller en découdre avec Maloriak, oublièrent à leur dépend combien cet ascenseur était capricieux, ce qui donna un peu de travail de résurrection aux soigneurs. Entre temps, Bundoï qui avait rencart avec une gnomette démoniste et fan de SM, laissa sa place au barbu Igmotan.
 Durant ce combat, Azurée, qui était passé DPS en lieu et place de Chimère, aurait pour mission d'épurer les Remèdes de Maloriak, 
 puissants sorts de soins qui rendraient vaine toute tentative de victoire, Victorinox serait assigné aux orages arcaniques, capables à eux seuls de décimer tout un groupe d'aventuriers s'ils n'étaient pas interrompus, enfin Amandil se chargerait d'empêcher le démon d'invoquer trop d'abominations durant la première partie du combat, évitant ainsi que Sissoune ne soit submergé. Naravina aurait également à poser son piège de glace pour empêcher les abominations invoquées de s'éparpiller avant d'être reprises par le guerrier. Lors du premier essai, l'invocation d'abominations non interrompu en phase verte provoqua le wipe du groupe, Maloriak voyant ses forces décuplées par leur présence. Au second en revanche, tout fut parfaitement maîtrisé et après une P2 quelque peu stressante, le démon mordit la poussière, mais pas Poiskaille...
  Il commencait à se faire tard, mais le groupe était chaud comme la braise et tout le monde fut d'accord pour aller régler son compte à Chimaeron l'hydre à 2 têtes. Amandil en profita pour donner sa strat sur ce boss, mais encore maintenant je serais incapable de l'expliquer...L'important c'était que son compère nounours l'ait bien  assimilée. Sur ce combat très éprouvant pour les soigneurs, Chimère repassa heal. Le robot Bile-O-Tron empêchait les membres de succomber aux attaques devastatrices de Chimaeron, à condition que ceux-ci restent à portée de soins et après quelques wipes dont le seul point commun était la mort prématurée de notre DK préféré, la confiance en avait pris un coup. 
 On approchait de minuit et beaucoup avaient perdu la foi, mais Sissoune proposa de sa voix belle et suave un dernier try sans flacons histoire de ne 
 pas rester sur un échec. Azurée posa son 8ème festin de homards (encore merci à lui) et le combat fut enclenché non sans une certaine appréhension. Plusieurs fois, on frola la mort d'un membre du raid, mais les soigneurs se donnèrent à fond pour maintenir en vie tout le monde, surtout lors des phases de querelle ou le robot protecteur se désactivait momentanément. 
 A 30% (ou 25%? ou 20%?) le dragon rentrait dans une frénésie meurtrière, durant laquelle tout tanking ou soins devenait inutile. Tout le monde se devait alors d'attaquer le boss en activant ses capacités spéciales : Poiskaille, toujours en vie, invoquait son armée de goules, les prêtres leur ombrefiels et les chamans leurs élementaires.
 Et grâce à l'héroïsme lancé par Azurée, les Genesyens trouvèrent le moyen de terrasser Chimaeron, marquant la fin du raid et un repos bien mérité.
 
 Les loots ne furent pas fameux ce soir là : 
 - Dague Caster pour Azurée
 - Tête/Bottes Caster pour Chimère
 - Bottes DPS pour Poskaille
 - le reste au dez faute de gens intéressés.
 
 A ce soir,
 BunMotan


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Mai - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nara


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 229
Localisation: Mont-de-Marsan

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

Aiiiiiiiiiiie Terrible !

Je me pisse encore dessus avec l'affrontement Poiskaille // Magmagueule xD

Sinon , magnifique rédaction le gnome !

Naraptimistique


Revenir en haut
Igmotan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

héhéhé merci poulet  Okay

Revenir en haut
atazurée


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 109
Localisation: gard

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

terrrriiiiible igmo ^^
j'avais pas vu le coté épique de cette soirée, a cause entre autre des morts prématurées du seul dk pas chichité du server, mais vu comme ça, ça a de la gueule ^^


Revenir en haut
Hadewich
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 483
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

Merci merci merci, j'ai eu un peu l'impression d'avoir joué moi aussi! Okay

Revenir en haut
Victorhinox


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 34
Localisation: PACA

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:36 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

GG Nico pour ce résumé bien poilant !

Alala notre Poiskaille, Ce "Grand" DK avec une chaussure noire. On a beau dire, résumé ainsi c'est plutot marrant comme handicap Smile


PS: Pour Chim La strat c'est un switches de tank toutes les 3 "brèches" (Debuff de dégat et de heal) et Enrage a 20%.
_________________
Barry White sous Hélium


Revenir en haut
MSN
lionécarlate


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 48
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

gg pour ce joli post qui m'a fait revivre un moment bien sympa et poilant.

et encore un écrivain dans cette guilde, on va finir par croire qu'on est des intellos...
mais alors bravo pour le style, on est pris par le suspense et par les rebondissements de cette folle soirée...

revenez vite had et léa car vue notre détermination on va finir par tomber tous les boss sans vous déja qu'hier j'ai enfin pu finir mon zul gurud
au fait c'était comment le ski aux pics foudroyés? ils font du vin chaud? Okay
_________________
lionécarlate


Revenir en haut
Igmotan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011 Répondre en citant

merci pour les commentaires, ca fait tjs plaisir  Okay

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Dimanche 8 mai 2011

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Hier soir on a... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com