artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

postulation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mise à part l'arrivée de Léanna dans la guilde, la soirée d'hier est à oublier! sisi

Bon tu veux un résumé igmo? 5 wipes sur les trashs du Bastion, sans compter les combats interminables quand on mourrait pas. Environ 5 wipes aussi sur Halfus...Puis vint Valiona ralala. Pareil environ 5 wipes dont un de ma très grande faute Embarassed
On va dire qu'on était tous fatigués, ce qui je pense était le cas Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:43 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mais ça reste une bonne idée! Je vais rajouter un forum Very Happy

Sissoune

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Au fait...je réagis 10 jours après mais bon^^....bienvenue Léanna.

Pour le résumé, on oubliera pas de mentionner "Bien mais pas top^^!!". J'aimerais bien essayer à nouveau le conseil des ascendants. Ce qui pourrait être interessant, c'est de garder les ID qd personne n'aura plus besoin de stuff sur Halfus et Valiona.

Igmotan

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Vous etes arrivés jusqu'en P3 sur Conseil?
Je trouve que ce boss est pas dur niveau strats mais qu'il nécessite d'avoir un bon stuff (surtout au niveau DPS)
Si on est efficace dimanche, on pourra y aller faire qques trys lundi ou mardi.

toothpick

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:14 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

+1 Igmo
avec les notes de joeurs comme dans l'équipe

Igmotan

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

héhéhé, 
en fait c'est exactement ce que j'avais fait pour la dernière session mais je me suis dit que tout le monde n'appréciant pas forcément le coup des notes, j'ai préféré m'abstenir de poster  Laughing

Victorhinox

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

on pourrait peut etre switcher sur un nouveau Sujet en bonne et due forme plutot que de polluer la candidature de Leana ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange