artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

postulation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
léanna

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:06 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

1-Le personnage
-votre speudo: léanna
-Votre race: elfe de la nuit
-Votre classe: chasseresse 
- Votre spé: survie
-Quel est votre temps de jeu: 
temps de jeu total:111 jours
temps de jeu a se niveau : 7 jours

-Quel est votre équipement? http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/l%C3%A9anna/simple

-Quels sont vos métiers principaux et secondaires?
travail de cuir / depeçage tous les deux 525 
secourisme 525 

-Etes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? 
oui si mon template ne convient pas a la guilde je serais prête a le changer 

2- Présentation

-Présentez-vous:
alors j'ai 27 ans. je suis maman de deux petit monstres =). j'habite en normandie ( dans le 27 ) 
je suis actuellement en congés parental, sinon je boss dans une usine aggro-alimantaire . 

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type.
alors je suis dispo du mercredi au dimanche ( quand mon petit dernier dort ) 

3-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? résurrection 
Pourquoi changer de guilde? sens le disband plusieur personne sont parti ... 

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?
alors je connai naravina et j'ai connu la guilde par naravina et par vos messages de recrut =) 

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?
 ma bonne humeur et un gameplay qui je l'espere vous conviendrez 

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?
 des moments avec des gens qui s'amuse et qui sont serieux quand il le faut

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu BC, Pré-BC, WOLTK?
classique: rien , pas eu l’occasion d'aller en raid.
BC: karazan clean / le debut du temple noir/ gruul clean / le debut de css et ZA mais je ne c 'est trés bien ou je me suis arrêter.
Woltk: naxx,edc,malygos, sarta, onixya( mais pas avec la hunt) et le debut de uldar avec la hunt ensuite icc avec ma cham ( jusqu'a sindragosa ) 

-Etes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques? 
oui je suis prête a faire des soirée wipe .. 

-Etes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, mana, de bandages, nourriture etc...afin de vous préparer correctement à une soirée de raid? 
oui on part jamais en raid avec les mains des les poches il faut toujours prendre une petite réserve sur sois 

-Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? 
oui , et je trouve sa bien de faire tourner les effectifs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 01:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:09 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Salut Léanna,

Bienvenue sur le forum de Genesys!
Je dois te dire qu'on fonctionne en effectif réduit depuis 1 mois. On ne fait que du raid10 et quasiment tous les soirs nous avons notre chasseur (Naravina). Mais si c'est lui qui t'a orienté vers nous ça veut dire que ça ne le dérange pas d'avoir 2 chasseurs dans le raid...Haha Nara tu diras quoi si tu te fais souffler ton arbalète chérie? Mort de Rire

Nos soirs de raids sont mercredi, jeudi, dimanche, lundi, mardi: officiellement. Car certains soirs nous ne sommes pas assez pour partir hélas.
Je dois dire qu'avoir une autre fille dans cette guilde me changerait la vie Mr. Green

Un dernier point quand même: Genesys ne fait pas de pve hl, on est la pour avancer à notre rythme sans prise de tête. J'ai vu que tu étais chez Résurrection. Es-tu prête à changer ta façon d'avancer avec nous?

lionécarlate

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

bonjour à toi et merci pour ce post ma fois bien complet.

vu ton descriptif je pense que tu corresponds aux  critères des génésiens. (maman, tranche d'age et expérience en jeu) en plus si c'est nara qui te pousse à venir ...

maintenant comme te l'a dit hadewich, on tourne actuellement avec un seul roster aussi, si tu entres dans la guilde, il est fort possible que tu ne puisses pas raider avec nous au démarrage à chaque fois que l'on partira.

à toi de voir, en sachant que les raids chez genesys c'est essentiellement le soir jusqu'à minuit au plus tard.

donc pour moi ce serait plutot oui. en plus comme çà had se sentirait moins seule ...

léanna

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

salut! 
 alors pour mon avancer je peut dire que j'ai fait un seul raid avec resu et je suis aller la bas juste pour être avec mon homme donc j'ai était guildé en temps qu'amie donc sa veut dire pas de raid,  sauf si il y avais des raid rerol  donc bon ...  et vue que mon petit dernier a 1ans il fait pas encore forcement c'est nuits donc je avance a mon rythme .. enfin bref j’espère que vous comprendrez que par moment je pourrais pas être dispo a cause de mes petit loulous =) . 

et pour les raids je sais très bien que sa dérangerais pas nara si je suis la =) on as déjà raid ensemble du temps de bc et sa a jamais causer de problèmes  ... et au pire des cas j'ai une chamy( elem/heal ) et qui as le stuff pour raid .. 

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:14 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon je vais faire ma curieuse. C'est qui ton homme chez Résu? Mr. Green

En tout cas, je suis plutôt pour ton guildage aussi mais j'aimerais quand même avoir l'avis des autres offs. Si t'es là ce soir, wisp moi Okay

léanna

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:31 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

mdr !! rOooo il y a pas de mal a être curieuse =)  c'est candyman un chaman heal =)  :p 
ok je serais connecter se soir .. 

atazurée

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

NAN NAN NAN NAN je veux pas de chammy elem/heal! na!!!!!!!!
Mais si c'est une femme alors je veux bien me défaire de mon unicité ^^
Mais si elle est déjà avec quelqu'un alors la non je veux plus!
Mais si elle habite ouagadougour alors oui la je veux!
Mais si elle est brune alors la je veux plus!
Mais si elle est blonde alors la oui je veux bien!

Bon trêve de connerie ^^ j'aurais tendance a faire confiance a nara le gaucher! et comme il est gaucher il a toujours raison donc yep pour moi!

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Tu sais c'qu'elle te dit la brune?

Et puis arrête, tu vas la faire fuir Exclamation

Igmotan

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:31 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

On peut donner son avis même si on est pas off, madame la chef? (vu qu'azu n'est plus off je suppose que oui)

Hadewich a écrit:
Bon je vais faire ma curieuse. C'est qui ton homme chez Résu? Mr. Green

En tout cas, je suis plutôt pour ton guildage aussi mais j'aimerais quand même avoir l'avis des autres offs. Si t'es là ce soir, wisp moi Okay

Bon alors perso je vote POUR car :
1) Recommandé par Nara
2) Chassou meilleur classe de DPS actuellement
3) Loots en moins pour Nara => Baisse de son DPS
4) Hade ne sera plus la seule fille donc elle sera moins la star  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
5) On manque un peu de DPS distance
6) J'adore le nom de son équipe arène 2vs2
7) Le 27 est un chouette département

mais en même temps je vote un peu contre car: 
1) Loots en moins pour mon fufu (bijoux, anneaux etc...)
2) Un dps de plus potentiellement devant moi
3) 20% de filles dans un roster de raid c'est bcp trop
4) On a deja un Léanna dans la guilde et ca rappelle trop Léanore
5) y a une faute d'orthographe dans son equipe 3vs3

bon comme y a plus de pour que de contre, je reste sur mon avis initial : POUR. (et tant pis si mon avis compte pas Embarassed
)

atazurée

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:33 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

rien a dire la dessus capitaine mon capitaine!
elle saura faire la part des choses entre les délires et les délires ^^

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Encore un petit point Léanna, on raid avec ts3 si tu peux le télécharger (enfin si tu l'as pas déjà). Et oui, tu seras obligée de venir écouter les blagues salaces d'Azu mais ouf! Il n'est pas là ce soir!

Enfin je dis Azu mais en fait c'est tous...y'a que Nara qui sait se tenir...pour l'instant Wink

Nara

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Hello .
______

Méme si je suis un "petit" de la guilde et que je n'ai pas trop mon mot à dire ; je me permet quand méme de répondre !
______

J'ai pu jouer quelques fois avec léa à l'époque des Salamy Soldiers et plus récemment en instances Héro .
Dps trés bon et template survie Parfait Okay
Personne agréable et qui , je ne doute pas , participera activement !

Concernant le Bastion et les loots Malice et Arbalète que je convoite depuis si longtemps ; c'est le jeu et je l'assume entièrement Cool

Sur ce , à plus tard ingame !

Nara .

Victorhinox

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:50 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

pour le peu que j'ai vu ce soir, et vu la facon dont on a miserablement avancé jusqu'aux jumeauw draconniens, je pense plutot que c'est leana qui doit avoir peur.

Pour la rassurer je dirai que ce soir n'est pas du tout représentatif des raids précédents, mais que si elle reste elle a definitivement l'esprit Genesys Smile

En tout cas bienvenue.

Nara viens baver sur ma malice j'ai besoin de la faire reluire. :p Mort de Rire
Et azu je pense que le saladier d'eau froide vous ferais un bien fou ! toi et tes deux couillettes !

MSN
atazurée

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

tu es un adepte de rika zaraï vedi? ^^^^^^^^

Igmotan

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

A une époque ou je faisais que des dj avec Siss et Tooth et un autre pote, on se faisait des recaps le lendemain pour les absents et même ceux présents.
Ca pourrait être sympa de mettre ca en place pour ceux qui sont pas CO certains soirs.
Biensur faut juste relater les trucs intéressants (wipes foireux à mettre sur le compte d'un boulet, loots tant attendus et non obtenus ou 1st kill) avec compo du raid, ranking dps/heal, screenshots etc...  
Bon c'est une idée comme ca mais perso j'aimerais bien avoir un petit résumé d'hier soir par ex  Laughing
et ca me dérange pas de m'y coller les soirs ou je suis dispo.
Victorhinox a écrit:
pour le peu que j'ai vu ce soir, et vu la facon dont on a miserablement avancé jusqu'aux jumeauw draconniens, je pense plutot que c'est leana qui doit avoir peur.

Pour la rassurer je dirai que ce soir n'est pas du tout représentatif des raids précédents, mais que si elle reste elle a definitivement l'esprit Genesys Smile

En tout cas bienvenue.

Nara viens baver sur ma malice j'ai besoin de la faire reluire. :p Mort de Rire
Et azu je pense que le saladier d'eau froide vous ferais un bien fou ! toi et tes deux couillettes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange