artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

Baisse de prèsence .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Baisse de prèsence . Répondre en citant

Salut la compagnie Smile

Je post' ce message pour signaler que je serai globalement légèrement moins prèsent .

Beaucoup le savent ; j'ai passé mon Démoniste coté Horde .
Pour plusieurs raisons ; déja pour découvrir une facette du jeu qui , après 8 Ans de jeu , m'était encore inconnue .
Aussi , je m'interesse depuis quelque temps au Lore du jeu qui est redoutablement palpitant .
Avoir un perso Ally et H2 permet de voir comment ça se passe chez l'un pendant que l'autre fait ça (le lore de Krasarang est juste superbe !) .

Donc il est clair et net que je ne vais plus consacrer 100% du temps de jeu sur le hunt sachant que j'ai l'intention de raid avec les 2 persos et que le gp du démo affli est juste trop fun ! . A moi d'équilibrer la chose :)

Et puis , Elf Blood Warlock -> ça claque ^^

Je n'évoquerai pas le sujet d'un up rogue sur serveur PvP qui , pour moi , reste l'experience Ultime de wow . J'en bave d'avance .

Voila voila .
Bonne fêtes les poulets :)

See U .

Nara / Fame'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Baisse de prèsence . Répondre en citant

En tout cas , je m'attendais aux "lacheur" ^^ .
Pourtant , il n'est rien de cela ; uniquement de vouloir continuer à prendre du plaisir à jouer et de découvrir l'histoire des H2 tout en jouant mon démo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: Baisse de prèsence .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange