artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

La déco un peu imprévue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nara

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: La déco un peu imprévue ... Répondre en citant

Re bonsoir , je rédige depuis l'iphone car le pc viens d'étre sauvagement squatté par la demoiselle qui m'a tapée une crise comme quoi j'etais en raid !
Booooh les filles de nos jours c'est vraiment n'importe quoi !
Non franchement , je suis sincerement désolé pour ce départ un peu soudain :/
Je ne l'avais pas prévenu de mon d"part en raid ce soir ; donc voila , elle s'est jetée sur la box pour faire un ptit débranchement (ca me rappel un drood...) qui me péte bien les nerfs !
Dégoutté , j'etais bien ce soir , en forme , motivé et surtout pensant voir du nouveau !
Dégoutté et ... enervé !

Désolé encore ; je ferais attention que cela ne se produise plus :/ .

Nara / Nico

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tafy

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 09:00 (2011)    Sujet du message: La déco un peu imprévue ... Répondre en citant

un remede efficace nara : une bonne batte de baseball
essaie ca peut etre marrant surtout qu'apres tu seras surement tranquillou enfin tout seul lol

lionécarlate

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: La déco un peu imprévue ... Répondre en citant

pas de soucis nara, çà peut arriver à tout le monde
et je te comprends d'autant plus que j'ai une femme anti wow
a bientôt sur le jeu

Victorhinox

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: La déco un peu imprévue ... Répondre en citant

Z'avez pas songé a vous pacser tout les deux ??? On avancerait plus vite ?

Ou alors envoyer les ensemble  voir un concert de christophe maé ou équivalent pendant nos soirées raides.

Mouhouhahahahahaha Mort de Rire

MSN
eollya

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: La déco un peu imprévue ... Répondre en citant

la grande question que je me pose c'est comment négocier l'affaire quand on est avec quelqu'un qui n'aime pas wow ?? sans être accro j'aime beaucoup y jouer ... et quand j'en parle aux mecs autour de moi beaucoup ne connaissent mm pas ( à part la pub lol ) et beaucoup aussi ne jouent pas au jeu en ligne Sad
faut dire que j'ai le mm soucis quand je dis que je suis motarde  hihi !!! Cool
alors c'est bien triste tout ça ... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: La déco un peu imprévue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> La taverne -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange