artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

Postulation : Layumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Layumi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Postulation : Layumi Répondre en citant

1-Le personnage
- Nom : Layumi
-Votre race: Draenei
-Votre classe: Death Knight
- Votre spé: Frost
-Quel est votre temps de jeu (/played) : Pas énorme sur ce perso ( nouveau main mop )
-Quel est votre équipement? : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Layumi/simple
-Quels sont vos métiers principaux et secondaires? : Minage / joaillerie
-Etes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? : je crois que ce point n' est plus trop a jour vu qu' a mop un coup de tome et hop on change devant n' importe quel boss en fonction de ce qui est le plus rentable

2- Présentation

-Présentez-vous (âge, département de résidence, situation IRL) : Je vais avoir 20 ans le 30 de ce mois ci
-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type.
Lundi: Je suis au chomage
Mardi: Je suis au chomage
Mercredi: Je suis au chomage
Jeudi: Je suis au chomage
Vendredi: Je suis au chomage
Samedi: Je suis au chomage
Dimanche: Je suis au chomage

If you know what i mean ^^

3-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde? la derniere en date : les anges protecteurs : guilde trop casu et Gm de mauvaise humeur tout les jours.
-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde? mäelle pour les deux questions
-Que pensez-vous pouvoir lui apporter? Rien , je suis useless :O
-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter? Des Bonus ! non je rigole bah la guilde pourrait m' apporter une avancée pve et une ambiance lors de mes connexions

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu BC, Pré-BC, WOLTK? : J' ai fait pas mal de pve a BC mais j' étais Hordeu a l' époque et je jouais quelquechose que je ne jouerais plus maintenant : un hunt ( Oui , je suis un fanatique des dps cac , je trouve que les combats sont beaucoup plus dynamiques )
-Etes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques? : ca veus dire MODE CARPETTE ON ? ^^ sinon bah oui vu que je jouais a bc.
-Etes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, mana, de bandages, nourriture etc...afin de vous préparer correctement à une soirée de raid? : HEAL spé bandages au rapport chef !
-Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? Ca dépend des po qu' il m' offre en dessous de tablemouahahaha , bien évidament oui je serais prêt a laisser ma place ca ne me dérange pas.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nara

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Postulation : Layumi Répondre en citant

Salut Layumi .

Maëlle te passera l'adresse de notre mumble pour que l'on puisse tchatcher avec toi ce soir ;)

Bonne aprés-midi .

Layumi

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 01:42 (2012)    Sujet du message: Postulation : Layumi Répondre en citant

Je n' ai pas pu me connecter hier soir car il y a eu un déces dans la famille , désolé.

Nara

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 04:01 (2012)    Sujet du message: Postulation : Layumi Répondre en citant

Layumi a écrit:
Je n' ai pas pu me connecter hier soir car il y a eu un déces dans la famille , désolé.

Ne soi pas désolé pour cela .
Courage à toi .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Postulation : Layumi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange