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Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP


[ADD]Ultraxion HM

 
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Igmotan


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MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Mode héroïque


Ultraxion est le digne digne boss de l'Âme des Dragons en terme de difficulté, et encore une fois le mode héroïque ne se démarque pas significativement du mode normal en terme de mécaniques, mais bien évidemment la difficulté est d'un tout autre ordre. Ultraxion sera un gear check pour votre raid, votre DPS et les soins seront mis à rude épreuve, et les erreurs individuelles seront sévèrement punies avec au mieux une perte de DPS, et au pire un wipe. Pour attaquer ce combat, il est quasi impératif d'avoir des tanks dotés de leur bonus 4 pièces T13. Avoir des Mages Feu et des Prêtres Ombre en quantité vous facilitera aussi le combat.



Composition du raid


10 normal : 2 Tanks, 3 Soigneurs, 5 DPS

25 normal : 2 Tanks, 5 Soigneurs, 18 DPS




Berserk

Six minutes avec wipe instantané.



Techniques


Ultraxion

Monstruosité instable - L'instabilité crépusculaire croissante provoque l'éruption d'arcs d'énergie du crépuscule sur la peau d'Ultraxion. Les arcs infligent 1 100 000 points de dégâts d'ombre (mode 25 héroïque) toutes les 6 secondes, divisés à parts égales entre tous les personnages-joueurs ennemis se trouvant dans le royaume du crépuscule et à moins de 30 mètres de la cible. Chaque minute passée par Ultraxion en combat réduit le temps entre les arcs d'une seconde. Jusqu'à un taux maximum d'un arc par seconde. De plus, l'instabilité empêche Ultraxion de parer les attaques.

Transfert crépusculaire - Au début du combat, Ultraxion attire tous ses ennemis avec lui dans le royaume du crépuscule, où ils subissent de plein fouet ses puissantes attaques du crépuscule. Le royaume du crépuscule confère la technique volonté héroïque aux personnages-joueurs.

Volonté héroïque - La volonté héroïque du personnage-joueur renforce son esprit pour qu'il résiste aux forces du crépuscule. Cela l'attire hors du royaume du crépuscule pendant 5 s au maximum, mais il ne peut pas attaquer, lancer de sorts ou se déplacer pendant qu'il se concentre.

Lumière faiblissante - Ultraxion aspire toute lumière hors de sa cible actuelle et d'un autre ennemi choisi au hasard. Il les attire dans le crépuscule en 5-10 secondes. À la fin de l'effet, les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume du crépuscule sont instantanément tués. Les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule et subissent l'effet englouti par le crépuscule. En mode 25 héroïque, ce sont six personnages-joueurs qui sont choisis aléatoirement.

Englouti par le Crépuscule (Nouveau) - Aspire toute lumière hors de la cible et l'attire dans le Crépuscule. À la fin de l'effet, les cibles se trouvant dans le royaume du Crépuscule sont instantanément tuées. Les cibles se trouvant dans le royaume normal sont attirées vers le royaume du Crépuscule, et toute menace contre Ultraxion est remise à zéro. De plus, aucune menace n'est générée pendant 10 s.

Heure du Crépuscule - L'heure du crépuscule s'abat sur les ennemis d'Ultraxion. Les ennemis pris dans le royaume du crépuscule subissent 300 000 points de dégâts d'ombre (mode 25 Héroique) auxquels il est impossible de résister.

Les personnages-joueurs qui se trouvent dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule. Si l'Heure du crépuscule ne touche aucun personnage-joueur, les aspects subissent l'attaque de plein fouet, ce qui perturbe le bouclier qui protège l'âme des dragons, marquant la fin de toute vie sur Azeroth. En mode 25 joueur , il faut qu'au moins 5 personnages-joueurs subissent l'attaque dans le cas contraire les aspects subissent l'attaque ce qui provoque un wipe.

Ténèbres menaçantes (Nouveau) - De puissantes vagues d’énergie du Crépuscule parcourent la victime, ce qui la rend encore plus sensible aux effets néfastes d’Heure du Crépuscule. Affecte pendant 2 minutes les joueurs touchés par l'heure du crépuscule. S'ils sont touchés par une nouvelle heure du crépuscule alors qu'ils sont affectés par les ténèbres menaçantes ils meurent instantanément.

Jaillissement du Crépuscule - Si chaque personnage-joueur se trouve hors de portée de ses puissantes griffes, Ultraxion provoque une puissante explosion d'énergie du crépuscule, cette explosion inflige 75 000 points de dégâts d'ombre auxquels il est impossible de résister, sur tous les personnages-joueurs, et augmente les dégâts magiques qu'ils subissent de 50% pendant 6 s. Cet effet est cumulable.

Éruption du crépuscule - Au bout de 6 minutes, l'instabilité d'Ultraxion atteint un niveau incontrôlable et provoque une énorme explosion qui détruit tous les ennemis proches et Ultraxion lui-même. Si les boucliers qui entourent les aspects tombent à un moment pendant le combat, Ultraxion déclenche immédiatement Éruption du Crépuscule.



Protection des aspects

Les aspects offrent une aide limitée aux personnages-joueurs pendant le combat contre Ultraxion.



Thrall - 20 s

Dernier défenseur d'Azeroth - Thrall, devenu le Gardeterre d'Azeroth, bénit tous les tanks avec la force inébranlable des pierres anciennes du monde. La bénédiction réduit les temps de recharge des techniques défensives de 50% et augmente la durée de ces techniques de 100%.


Alexstrasza - 1 min 20 s

Don de vie - Alexstasza crée un cristal d'énergie vitale pure. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la vie elle -même, ce qui augmente les soins qu'il prodigue de 100% pendant toute une bataille. Le cristal possède une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente à la fois sur un personnage-joueur.



Ysera - 2 min 34 s

Essence des rêves - Ysera crée un cristal d'énergie onirique. Son activation imprègne un soigneur du pouvoir des rêves, qui duplique et partage à parts égales entre toutes les cibles alliées à moins de 50 mètres tous les soins prodigués pendant le reste du combat. Le cristal à une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.



Kalecgos - 3 min 34 s

Source de magie - Kalecgos crée un cristal d'énergie arcanique amplifiée. Son activation imprègne un soigneur de l'essence de la magie, qui réduit le coût en mana de tous les sorts de 75% et augmente la hâte des sorts de 100% pendant le reste du combat. Le cristal a une charge. Une seule amélioration conférée par Alexstrasza, Ysera ou Kalecgos peut être présente sur un personnage-joueur à la fois.



Nozdormu - 5 min

Boucle temporelle - Nozdormu capture tous les personnages - joueurs dans une boucle temporelle finie. Toute attaque qui normalement les tuerait leur fait atteindre à la place 100% de leur maximum de points de vie et supprime la boucle temporelle.





Stratégie


Le positionnement du raid en un seul groupe très dense au corps à corps du boss, comme en mode normal.



Déroulement du combat

Lors des premières 45 secondes du combat Ultraxion n'utilise pas la technique lumière faiblissante, vous pouvez donc vous lâcher tant qu'il n'y a pas eu d'Heure du Crépuscule.

Par la suite le combat suivra toujours le déroulement suivant :

- 0 s : Sortie de l'Heure du Crépuscule

- 15 s : Lumière faiblissante

- 30 s : Lumière faiblissante

- 43 s : Incantation de l'Heure du Crépuscule

- 45 s : Heure du Crépuscule

Au total vous devriez avoir 6 Heures du Crépuscule, la septième étant remplacé par le sort éruption du crépuscule, qui provoque un wipe instantané (6 minutes).

Il est possible de laisser l'intégralité du raid encaisser la sixième Heure du Crépuscule grâce au buff de Nozdormu, c'est particulièrement utile pour gagner du DPS si vous êtes un peu limite. Par contre si vous n'avez pas de problème de DPS mais que vous êtes légers en soin il est possible de gérer l'Heure du Crépuscule normalement et de garder le buff pour sauver la vie des joueurs individuellement.

Comme les 45 premières secondes du combat sont pour ainsi dire vides d'événements spéciaux, et que tout le monde peut DPS librement y compris les soigneurs (voir plus bas) je vous invite à lancer l'Héroïsme/Fureur sanguinaire/Distorsion temporelle quelques secondes après le pull, avec tous les autres CD de DPS.



Répartition des Buffs sur les soigneurs et DPS

Il est évident que tous les raids sont différents, avec des effectifs et des joueurs uniques. Vous pouvez éventuellement prendre un soigneur de plus si vous avez un excellent DPS.

Les premiers kills mondiaux ont été faits avec la composition suivante (en 25 héroïque):

2 Prêtres avec le buff d'Alexstrasza

1 Chaman avec le buff d'Ysera

2 Paladins avec le buff de Kalecgos

Un des Paladins prenant le buff d'Ysera avant de le remplacer une minute plus tard par celui de Kalecgos.

Il est à noter qu'au début du combat les dégâts sur le raid sont « relativement » légers et les soigneurs peuvent donc DPS dans une certaine mesure.



Détails sur la Volonté héroïque

Le bouton au milieu de l'écran vous permet d'activer la Volonté héroïque, et donc d'échapper aux techniques Lumière faiblissante et Heure du Crépuscule. Voici quelques détails qui vous permettront peut-être de faire la différence :

- Volonté héroïque est hors temps de recharge global (vous pouvez donc le lancer instantanément n'importe quand).

- Le bouton permet uniquement de sortir du royaume du crépuscule, donc spammer le bouton n'annule pas l'effet, cela veut dire que vous pouvez appuyer plusieurs fois sur votre touche sans risquer de réapparaître immédiatement et de subir l'effet auquel vous vouliez échapper.

- Le temps de recharge est de 5 secondes après utilisation.

- La latence est à prendre en compte, n'attendez pas le dernier moment pour le lancer. Typiquement pour éviter un effet vous devez vous y prendre maximum 4 secondes avant que l'effet négatif ne s'active, le minimum dépendant de votre latence, mais aménagez vous une bonne seconde.

- La volonté héroïque prend automatiquement fin lorsque l'effet négatif se déclenche (Heure du crépuscule ou Lumière faiblissante) comme les joueurs utilisant la Volonté héroïque ne font ni soins ni DPS, il est fortement conseillé (voire vital) de l'utiliser aussi tard que possible (en conservant une petite marge de sécurité). Ainsi, vous ne passerez que 1-2 secondes hors du royaume du crépuscule et vous pourrez reprendre plus rapidement.



Gestion de l'Heure du crépuscule

Les choses se compliquent en mode héroïque, il va vous falloir aménager une rotation de 3 groupes de 5 joueurs pour encaisser l'Heure du crépuscule à tour de rôle. S’il n'y a pas au moins 5 joueurs à chaque fois un wipe instantané suivra.

Il est possible de diviser les joueurs en trois catégories qui formeront ces trois groupes de 5 joueurs.

Le Groupe 1 : Composé des Mages Feu et des Prêtres Ombres, ils peuvent encaisser l'Heure du Crépuscule sans problème grâce à Cautériser et à la Dispersion.

Le Groupe 2 : Composé de classes assez résistantes qui auront besoin d'utiliser leurs CD défensifs personnels (et des CD raid éventuellement) vous pouvez y placer le premier tank.

Le Groupe 3 : Composé de classes moins résistantes qui auront besoin d'utiliser leurs CD défensifs personnels (et qui auront forcement besoin d'un maximum de CD raid) vous pouvez y placer le second tank.

Les techniques défensives touchant tout le raid comme la bulle anti-magie du Chevalier de la mort seront particulièrement appréciées sur le groupe.

Notez que tous les bonus 4 pièces T13 des tanks seront absolument déterminants sur ce combat, tout particulièrement grâce au bonus accordé par Thrall, qui divise par deux le temps de recharge des techniques défensives et multiplie par deux leur durée.

Les bonus 4 pièces du T13 des tanks modifient leurs CD défensifs afin qu'ils touchent l'intégralité du raid :

- T13 DK Sang

- T13 Guerrier Protection

- T13 Paladin Protection

Il faudra donc qu'un des tanks lance à chaque fois un de ses CD juste avant l'heure du crépuscule, et d'utiliser sa Volonté héroïque (si ce n'est pas son tour de le prendre).



Tanking

Il vous faudra deux tanks pour gérer Ultraxion, même sans avoir besoin d'encaisser les Heures du Crépuscule.

Le rôle des tanks sera d'envoyer leurs CD défensifs amplifiés par le 4T13 lors du lancement de l'Heure du Crépuscule, juste avant d'utiliser leur Volonté héroïque.

Le changement de tank se produira à chaque fois que le MT sera affecté par la Lumière faiblissante. L'OT doit alors provoquer le boss pendant que le MT utilise la Volonté héroïque.

Notez que vous pouvez/devez intégrer vos tanks à la rotation des groupes subissant l'Heure du Crépuscule (G2 et G3).


Source : http://insanes.forums-actifs.net/t2939-ultraxion-hm-strategie


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MessagePosté le: Mar 7 Fév - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Nara


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MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

/bave !

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Hadewich
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MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

need Okay

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Igmotan


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MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

En fait ca décrit plutot la compo 25, celle la est mieux fichue :

http://warlockspirit.fr/tiers-13/ultraxion-hm/

Ca change pas grand chose, sauf qu'il s'agit de 3 groupes 2, typiquement:
1.Igmo/Iffu
2.Amandil/Emeria
3.Tsuye/???

Et ca se fait bien a 2 heals...et du FAT FAT DPS : 32k mini, score que seulement 2 joueurs (et encore avec mon fufu pas avec igmo), voire 3 avec les gurtas, atteignent actuellement (selon moi mais je peux me tromper) .
Le dk dps (impie) a l'air overcheated pour ce fight avec sa bubulle anti-magie (la grande pas la petite Smile ) et il est idéal pour encaisser le sort dans le groupe3;
Problème on a pas sous la main dans notre roster...ah si y a Decaffeino! Embarassed

Roster1:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-7599wzzebpeaihni/sum/damageDone/?s=54…
Roster2:
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-t2h3dfw2qs6wo70t/sum/damageDone/?s=61…

09/02/2012 :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-0kfqvsaafy6rxh86/sum/damageDone/?s=11…


Naravina 9207798 17.23% 33237.4 33121.7 277.0s 99.9%
Sissoune 8132579 15.21% 29462.5 29254.0 276.0s 99.6%
Igmotan 7944103 14.86% 29115.9 28576.0 272.8s 98.4%
Iffurita 7707741 14.42% 27972.5 27725.8 275.5s 99.4%
Éméria 7497403 14.03% 27544.9 26969.2 272.2s 98.2%
Lionécarlate 4350426 8.14% 15817.9 15649.1 275.0s 99.2%
Tsuye 4332772 8.11% 15694.9 15585.6 276.1s 99.6%
Amândil 4249428 7.95% 15372.1 15285.8 276.4s 99.7%
Hadewich 31853 0.06% 6863.4 114.6 4.6s 1.7%
Totals 53454103 100% 192855.3 192281.6 277.2s 100%



DPS Moyen a produire (2T+6DPS ~ 7DPS) Total PV en HM : 80193000
=>34715... 5min30
=>31822... 6min (quasi intenable pour les heals)



http://www.worldoflogs.com/reports/rt-onh1vwwp41oxymbt/sum/damageDone/?s=20…

Alïna 11793065 14.71% 36207.3 35628.7 325.7s 98.5%
Rikâ 11627877 14.50% 35673.4 35129.6 326.0s 98.6%
Barbarut 11406242 14.22% 34712.4 34460.0 328.6s 99.4%
Nérayan 11365114 14.17% 34829.9 34335.8 326.3s 98.7%
Minnoss 11342249 14.14% 34360.2 34266.7 330.1s 99.9%
Nahlarü 9910254 12.36% 30088.3 29940.4 329.4s 99.7%
Tsukí 7228088 9.01% 21899.4 21837.2 330.1s 99.9%
Daikha 5235989 6.53% 16080.4 15818.7 325.6s 98.5%
Totals 80193000 100% 242634.8 242275.7 330.5s 100%


Dernière édition par Igmotan le Ven 10 Fév - 12:40 (2012); édité 1 fois
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Tsuye


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MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Ce qui est chiant c'est qu'une semaine sur 2 je serai pas là  Sad

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Igmotan


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MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 12:38 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Avec le roster de ce soir (si tlm est bien là)


Voila les groupes :
gr1 : Amandil/Naravina
gr2 : Tsuye/Iffurita
gr3 : Igmotan/Hélyndra


Les tanks devront claquer leur CD de leur 4P 513 juste avant de switcher dans le monde pour aider les 2 qui restent.
Normalement toutes les classes peuvent encaisser avec leur CD defensif :
Pretre : Dispersion
Mage feu : Cautérisation
Paladin : Bubulle
Chasseur : ?
War : ?
Attention les tanks, n'oubliez pas le point suivant : 
Le problème c'est qu'après chaque lumière, le tank a un débuff qui fait qu'il prend 100% de dégâts en plus sur les coups physiques car utiliser le bouton donne un débuff de 5s augmentant les dégâts physiques subis de 100% (au lieu d'annuler la menace générée)
Il ne faudra donc pas reprendre trop tôt!!!


Avec le buff 10%, le boss devrait se retrouver à : 84029775 - 0.1* 84029775   =  75624614  PV
(comme en témoigne le lien suivant : http://www.worldoflogs.com/reports/5saiz9enzosx6vd0/sum/damageDone/?s=5056&e=5325, au passage admirez le dps Surprisedp)
A 2 heals/2 tanks ca donne sur une base de durée de fight:
- de 5min30 => 229K soit 32.7K de dps moyen pour les 6 dps + 2 tanks a 16K chacun (les tanks peuvent faire ce boss avec un bijou force avec proc maitrise par ex pour upper leur dps)
- de 5min45 => 31.4K de dps


Donc faudras claquer l'hero au pull.
Nara doit pouvoir claquer un 37k mini, avec Igmo j'avais 34K de mémoire, Sissoune et Iffu devraient être dans ses eaux là, Emeria/Hélyndra ptet un peu en retrait mais ca devrait passer. 
Les logs de notre dernier down : 







Syranox
9565648
17.87%
38479.0
37660.2
248.6s
98.2%
Naravina 

9411418
17.58%
37453.8
37053.0
251.3s
99.3%
Igmotan 

8591011
16.05%
34216.5
33823.0
251.1s
99.2%
Ilira 

7259626
13.56%
29938.5
28581.3
242.5s
95.8%
Hélyndra 

6926258
12.94%
27454.5
27268.8
252.3s
99.7%
Lînøa 

4506258
8.42%
18242.8
17741.2
247.0s
97.6%
Amândil
3882742
7.25%
16127.7
15286.4
240.8s
95.1%

http://www.worldoflogs.com/reports/ty6geqtmc4x4knkv/sum/damageDone/?s=3873&…


 
 


Dernière édition par Igmotan le Jeu 1 Mar - 18:48 (2012); édité 1 fois
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Nara


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MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:44 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Hunt : Dissuasion , à confirmer .

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Tsuye


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MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:50 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

En pala j'ai encore d'autres trucs comme la main de sacrifice et la main de protec glyphée qui réduit de 100% dégats magique et vu qu'on sera 3 pala sa devrait suffire :p

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Igmotan


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MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:38 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Confirmé :


http://www.worldoflogs.com/reports/rt-7o72yz0uyd1mkh2f/details/45/?s=6584&a…


Jogabonito utilisait le combo Dissuasion+Frappe du raptor glyphée...


Nara a écrit:
Hunt : Dissuasion , à confirmer .



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Nara


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MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:38 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Igmotan a écrit:
Confirmé :


http://www.worldoflogs.com/reports/rt-7o72yz0uyd1mkh2f/details/45/?s=6584&a…


Jogabonito utilisait le combo Dissuasion+Frappe du raptor glyphée...


Nara a écrit:
Hunt : Dissuasion , à confirmer .




Raptor Glyphé est totalement useless , quel que soit le combat . On est pas en pvp là .


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Igmotan


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MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:07 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Shocked Confused Cool Laughing Very Happy Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Okay Mort de Rire Bannir Idea Question Wink

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Nara


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MessagePosté le: Ven 2 Mar - 02:41 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Igmotan a écrit:
Shocked Confused Cool Laughing Very Happy Razz Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Okay Mort de Rire Bannir Idea Question Wink


Tu craques l'ami ?
Mort de Rire


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Igmotan


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MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

OUI!

Sinon je crois savoir pourquoi le dps d'hélyndra et sissoune étaient plus low par rapport à leur potentiel.

Je me suis souvenu qu'en PU, les plaqueux avaient demandé a avoir le boss tout proche pour avoir leur tentacules a portée du boss et ca a l'air d'être ca le pb :

Sur Zon'ozz :
Tentacule des très anciens 833381 1.31% 16192.2 4273.8 51.5s 26.5%
Tentacule des très anciens 769534 1.21% 19156.0 3946.3 40.2s 20.7%

http://www.worldoflogs.com/reports/rt-9k1ncpuwf781eq2d/sum/damageDone/?s=31…

rien sur Ultraxion :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-9k1ncpuwf781eq2d/sum/damageDone/?enc=…

A mon avis ca fait rajouter au moins 2k dps aux 2 et du coup je pense qu'on a le dps pour le tomber reste a avoir des ordis qui laggent pas Smile


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Igmotan


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MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Avec le debuff de 15%, les PV du boss sont à :


84029775 - 0.15 * 84029775  = 71425308.75


A 2 heals/2 tanks ca donne sur une base de durée de fight:
- de 5min => 238K soit 34K de dps moyen pour les 6 dps + 2 tanks
- de 5min30 => 216K soit 31K de dps moyen pour les 6 dps + 2 tanks 


Je pense qu'on peut tabler sur des dps a 36K et +pour Siss et Nara, 34 pour Igmo, 30 pour Ilira et Hélyndra, 32 pour les 2 tanks, donc si on rajoute un 30K de dps on sera entre 5min et 5min30 de fight


Apres Nara a deja claqué un 40k, Siss du 37, Hélyndra avec sa gurta qui proc devrait pouvoir monter a 32...donc on a même un peu de marge Smile
Faudras juste pas fail sur les volontés/lumières


Tip : faire une macro :  "/click ExtraActionButton1"










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Tsuye


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MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM Répondre en citant

Pas possible de venir pour moi cette semaine, suis sur le portable :/ mais je viendrai quand même vous embêter sur mumble!  Mr. Green

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: [ADD]Ultraxion HM

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