artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

[ADD]Echine d'Aile de mort
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Igmotan

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Je retiens la strat des DPS qui mentionne :

En mode 10 et 25-joueurs, les Corruptions ne sont pas inoffensifs et votre raid devra les éliminer. Par conséquent, le combat se déroule comme suit:
1. Tuer toutes les corruptions.
2. Faire un looping pour se débarrasser de l’Amalgame hideux.
3. Tuer la Corruption qui repop.
4. Cumuler neuf fois Sang corrompu sur l’Amalgame hideux.
5. Tuer l’Amalgame hideux à proximité de la plaque d’armure.
6. Tuer les Tendons brûlants.

http://www.wow-rhea.com/cataclysm/strategies-raids/ames-des-dragons-echine-…

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsuye

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:33 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Dis comme ça sa n'a pas l'ai très compliqué Razz

MSN
Nara

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

En effet Tsuye ^^
bah , une fois qu'on aura choppé le coup , ça va le faire Smile

Igmotan

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

C'est surtout Fine qui nous disait des bêtises sur le coup de pas tuer toutes les tentacules Surprised
Dorénavant on risque d'avoir moins de problèmes sur les poignes enflammées! 
Sinon comment as tu fait ton screen pour ton avatar du fofo? il est vraiment bien!
Tsuye a écrit:

Tsuye

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:00 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Tu vas sur la page de ton perso sur l'armurerie, Un peu au dessus des Points de vie et de mana de ton perso t'as 2petites icones, tu cliques sur celle de gauche(enregistrer l'image) ensuite tu la défini comme avatar. La fofo te dira que l'image est trop grande  donc il va te donner un lien où tu devras aller pour modifier la taille de la photo et de la réenregistrer ensuite tu pourras la définir comme avatar ( pas très clair je sais^^) voilou Okay

MSN
Nara

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:50 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Igmotan a écrit:
C'est surtout Fine qui nous disait des bêtises sur le coup de pas tuer toutes les tentacules Surprisedp
Dorénavant on risque d'avoir moins de problèmes sur les poignes enflammées!
Sinon comment as tu fait ton screen pour ton avatar du fofo? il est vraiment bien!
Tsuye a écrit:

Une aubaine pour les heals dans un premier temps Smile

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:44 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

putain, je l'savais qu'y'avait un truc.
vivement qu'on retente

toothpick

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:45 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

C'est encore la faute de Fine.  Bannir

Nara

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Grave ! Vivement qu'on le retente !

Igmotan

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Tsuye a écrit:
Tu vas sur la page de ton perso sur l'armurerie, Un peu au dessus des Points de vie et de mana de ton perso t'as 2petites icones, tu cliques sur celle de gauche(enregistrer l'image) ensuite tu la défini comme avatar. La fofo te dira que l'image est trop grande  donc il va te donner un lien où tu devras aller pour modifier la taille de la photo et de la réenregistrer ensuite tu pourras la définir comme avatar ( pas très clair je sais^^) voilou Okay

merci Tsu, ca marche nickel  Very Happy

Sinon je veux pas être pessimiste, mais sans Fine c'est pas gagné qu'on le retente très vite, je dis ca je dis rien  Twisted Evil

toothpick

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

T'étais pas là hier soir.
On a roxxé comme des malades.
C'est papy Andro qui voulait se coucher sinon on finissait sans toi.

Nara

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

toothpick a écrit:
T'étais pas là hier soir.
On a roxxé comme des malades.
C'est papy Andro qui voulait se coucher sinon on finissait sans toi.

Je plussoie grandement !
Mis à part un wipe sur Zon , ça a trés bien tourné !

Igmotan

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Les 4 premiers boss sont pas forcément une référence, mais bon ultra est tombé hier, c'est déjà pas mal.

Maintenant sans vouloir jouer les pessimistes, je pense qu'il faut vraiment qu'on ait au moins un tank  (bon ca c'est bon quand y a Tsu ou Sissoune) et surtout un heal avec une spé DPS viable, car ca nous complique vraiment la tache.

Sur Corne noire, faut arriver à limiter les degats (je sais c'est plus facile a dire qu'a faire), sur les 2 P2 qu'on a faites, tous les distances sauf Iffu sont morts plus ou moins rapidement, ce qui nous coute le down.

Survie : 
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-m294qfc6cqdg8hl1/survivability/

Dommages pris :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-m294qfc6cqdg8hl1/sum/damageTaken/

Au passage Iffu part au bon moment en vacs, vla le nerf qu'il se mange  (ce qui prouve au passage qu'il était cheaté Surprisedp): 
Mages
  • Fireball damage has been reduced by roughly 6%.
  • Pyroblast damage has been reduced by roughly 6%.

Les palas prennent un ptit nerf aussi  :

Paladins
  • Holy Radiance now costs 40% of base mana, up from 35%.

Par contre gg les hunts !!

Hunters
  • Aspect of the Hawk now grants roughly 35% more attack power.
  • Deterrence now also reduces damage taken by 30% while active.
  • Black Arrow now ticks every 2 seconds for 20 seconds, as opposed to every 3 seconds for 15 seconds. The total damage dealt by the ability is unchanged.
  • Lock and Load no longer benefits Arcane Shot, nor is it consumed by Arcane Shot.

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

lol j'appelle pas ça un nerf moi Mr. Green ça va rien changer.

Tu link les dommages pris sur corne noire mais faut compter qu'on se jette tous dans les voids quand même hein.

Tsuye

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort Répondre en citant

Et quelques personnes qui se prennent les charges aussi Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: [ADD]Echine d'Aile de mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange