artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

Candidature x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iffurita

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Nous sommes 2, couple, et donc pour gagner du temps on va faire 1 poste pour nos 2 candidatures.

1-Les personnages

-Votre nom: lînøa, Iffurita
-Votre race : Humaine , Humaine
-Votre classe : Prêtresse, Mage
- Votre spé : Sacré, Givre pour l'instant mais possibilité de respé en arcane ou feu (Connaissance des 3 spe)
-Quel est votre temps de jeu : 22 Jours, 7 heures - 190 Jours, 19 heures
-Quel est votre équipement :           http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/L%c3%aen%c3%b8a/simple 

http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Iffurita/simple
-Quels sont vos métiers principaux et secondaires? Couturier / Enchanteur x2 Peche, Archeo, Secourisme
-Etes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? Oui et Oui

2- Présentation

-Présentez-vous (âge, département de résidence, situation IRL)

25 Ans, Essonne, Les Ulis, en couple avec le suivant.
27 Ans, Essonne, Les Ulis, en couple avec au dessus.

-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type.

Lundi :      21 h -> 00h00   18h -> 00h00
Mardi :      21 h -> 00h00   18h -> 00h00
Mercredi :  21 h -> 00h00   18h -> 00h00
Jeudi :       21 h -> 00h00   18h -> 00h00
Vendredi :  21 h -> 00h00   18h -> 00h00
Samedi :    12 h -> 00h00   12h -> 00h00
Dimanche : 12h -> 00h00    12h -> 00h00

3-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde?

NORAJ, guilde niveau 17 Uldaman, parce qu'elle est morte depuis 8 Mois et si nous ne recherchons que maintenant c'est parce que nous avions espoir d'un renouveau.

Les Mercenaires, Uldaman, où j'ai été raidlead à kara, ssc, oeil de la tempète. Ensuite Ars Magica , Uldaman, qui à changer de nom en NORAJ après Ulduar. Et la raison pourquoi je quitte aujourd'hui NORAJ est écrite juste au dessus ^^

-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde?

A 1ère vue personne, et nous avons connu cette guilde grace au site Wowprogress.

-Que pensez-vous pouvoir lui apporter?

De la bonne Humeur et du bon jeu.

Une experience de raid interressante même si un peu rouillé et une folle voir ci dessus^^

-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?

Ne plus se sentir seul lorsque l'on se connecte et pouvoir redécouvrir les pve HL.

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu BC, Pré-BC, WOLTK?

Nouvelle joueuse, Cataclysm, et donc je n'ai pu découvrir que le début des 1er raids cata (Halfus, Valiona, Omnitron, Marmagueule et Trash tdf)

BC : SSC, Oeil de la tempete, BT, Hyjhal
WOLK : Naxx (10 et 25), Ulduar (10), et ICC (10)
Cata : Comme au dessus...

-Etes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques?

Oh que Oui !!!

-Etes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, mana, de bandages, nourriture etc...afin de vous préparer correctement à une soirée de raid?

Oui, même si le farm n'est pas trop mon truc ^^ 

-Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs?

Pas de problème, le profi de la guilde passe avant le profi personnelle.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:06 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Haha vous marquez un point vous m'avez bien fait marrer avec votre double postul, un point négatif quand même Linoa tu aurais pu prendre la couleur rose hein Mort de Rire

Bref, on va en discuter entre guildeux et on vous tiens au jus.
Ha oui autre chose, wow progress annonce 1/7 hm mais ce n'est grace qu'à qqs guildeux qui l'ont fait en pu. Nous, Artémis, en sommes à Ragna qui devrait tomber ce soir, je l'espère.

Igmotan

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Tu espérais bien, hade Smile

Sinon bonjour aux 2 postulants,

Comme précisé dans wowprogress, nous avons un grand besoin de mage (arcanes de préférénce, la spé givre étant pas trop viable en PVE HL pour le moment) et de heal (même si le prêtre moins, encore qu'en spé sacré on a plus grand chose), donc votre venue pourrait être intéressante.
Avec Ragna down, nous allons attaquer le HM (Shannox) avec le roster principal, mais on va très certainement organiser de plus en plus de raids reroll pour stuffer les gens un peu en retard en vue de la 4.3, ca pourrait être l'occase de voir ce que ca peut donner.

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Citation:
 encore qu'en spé sacré on a plus grand chose

C'est Léa qui va être content  Mort de Rire

iffurita

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

On va donc répondre dans l'ordre des messages, Pourquoi je lui est mis du blanc plutot que du rose c'est par ce que je voulais rester dans le teme wow, Mage = Bleu, Pretre = Blanc... et en plus je suis pas fan du rose et encore moin des pala gay qui sont en rose ^^

Après pour ma spé givre, je sais que c'est loin d'être la plus opti pour pve hl (même si j'arrive tout de même a tourner a près de 20k dps sur les trash de tdf) mais comme je l'ai dit je suis près à respe momo-touc... euh arcane pour augmenter mon dps (Vivement la 4.3 où ils vont re-up la spé feu ^^)

Sinon GG pour Ragna hier soir, et nous comprenons tout à fait que vous preferiez garder les joueurs qui connaissent "par coeur", qui sont stuffé et que vous connaissé pour l'héroique.

Après si nous devons gagner notre place dans votre roster c'est normal... En attendant nous ferons up le niveaux de la guilde en faisant du donjon ^^

Nous restons à votre dispositions IG.

PS : A l'heure actuelle nous sommes toujours chez NORAJ (faut bien profiter des bonus de guilde^^) mais si vous décider de nous accepter il n'y aura pas de problème pour vous rejoindre !!^^

MSN
Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Ouais j'avais pas pensé à la couleur des classes pas faux, maintenant pour ce qui est de la couleur rose de pala gay, tu t'es pas fait une copine là  Twisted Evil

Si vous êtes up ce soir pour un bwd ou un bastion (hm ou pas)? vu qu'on a clean tdf...

iffurita

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:57 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Désolé pour le pala gay l'habitude dde chez Noraj avec 4 à 6 pala part raid on en profitais un peu pour ce foutre d'eux ^^

Sinon pour ce soir pas de problème.

Je viens de respe arcane, mais je ne garantie pas le dps vue ke mon stuff est pas du tout opti, mais j'ai deja tout reforger, et regemmer ....

MSN
Igmotan

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Il est pas disci???? 
Shocked

Hadewich a écrit:

Citation:
 encore qu'en spé sacré on a plus grand chose

C'est Léa qui va être content  Mort de Rire

Hadewich
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Candidature x2 Répondre en citant

Wisp Igmotan ou Hadewich ce soir, on se monte un petit raid  Okay

Vous connaissez bwd ou le bastion?

@igmo: ha ben oui il a respé j'avais oublié Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32 (2017)    Sujet du message: Candidature x2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange