artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouche

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: prêtre Répondre en citant

1-Le personnage

-Votre race: Humaine 
-Votre classe: Prêtre 
- Votre spé: Ombre 
-Quel est votre temps de jeu (/played) 22 jours 15 heures 
-Quel est votre équipement? (lien vers l'armurerie) http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/M%C3%B8%C3%BBche/simple
-Quels sont vos métiers principaux et secondaires? couture 525 et enchante en cours de up 
-Etes-vous prêt à changer votre template dans l'intérêt de la guilde? si besoins pourquoi pas 

2- Présentation

-Présentez-vous (âge, département de résidence, situation IRL) Damien 18 lIége en belgique celibataire 
-Quels sont globalement vos jours et plages horaires de connexion sur une semaine type.
Lundi: dispo
Mardi:dispo
Mercredi:dispo
Jeudi:dispo
Vendredi: dispo sauf si soirée entre pote 
Samedi: dispo sauf si soirée entre pote 
Dimanche: dispo

3-Guilde

-Quelles sont vos précédentes guildes/serveur? Pourquoi changer de guilde? j'etait chez evil squad 
-Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde? je pense que je connais personne . sur wow progresse je regardai un peux et comme vous avez la mm avancez que moi suis venue sur le fofo
-Que pensez-vous pouvoir lui apporter? un petit prêtre ombre on en a toujours besoins et pourquoi pas apporter des strat pour des boss et de la joie 
-Que pensez-vous que la guilde puisse vous apporter?  Pourquoi pac continuer a avancez avec vous et aller plus loin dans le pve hl

4-PVE

-Quelles sont vos expériences du jeu BC, Pré-BC, WOLTK? j'ai commencer a jouer 2 jours avant la sortie de cata 
-Etes-vous prêt à passer des soirées à wiper sur un boss afin de comprendre son mécanisme ou tester des tactiques? cella ne me dérange pas de wype de toute façon c'est comme sa que on avance dans le pve hl
-Etes-vous prêt à vous constituer une réserve de potion de soins, mana, de bandages, nourriture etc...afin de vous préparer correctement à une soirée de raid? oui pas de  prôbleme  façon je suis toujour full compo pour un raid 
-Etes-vous prêt à laisser votre place lors d'une soirée à un autre membre de la même classe afin de faire tourner les effectifs? oui dans une guilde je pense que on es un groupe ou tous le monde dois tourné donc ce n'est pas la fin du monde si je ne raid pas Smile 

voila j'éspere avoir repondu a tous merci et bon jeux mouche 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Igmotan

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 00:58 (2011)    Sujet du message: prêtre Répondre en citant

Salut Mouche,

Merci pour ta candidature.
Bon je ne te cache pas que les prêtres ne sont pas les classes qu'on need le plus, vu qu'on en a déjà 2 dans le roster le plus fréquent, mais bon why not.

2, 3 questions avant de voir in game ce que ca peut donner.

1) Pourquoi quittes-tu Evil Squad? Je vois que tu es chez Hypérion, donc je suppose que tu vas y rester?
2) Comme tu peux le voir, on a tous gquit notre guilde initiale pour fonder cette guilde et donc on est que niveau 6. Cela te pose-t-il problème?
3) On est plutot un guilde de vieux (30+ de moyenne d'age je dirais), et on a eu quelques mauvaises expériences avec des gens plus jeunes pas forcément en phase avec notre vision du jeu, c'est ok pour toi?

On est clairement pas une guilde d'hardcore gamers, et je vois que tu as tombé Ragna, donc tu dois pas être totalement manchot, ca ne sera pas sur ca qu'on prendra notre décision si tu restes intéressé.

Fineblack

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 21:52 (2011)    Sujet du message: prêtre Répondre en citant

Je rebondis sur le post de Igmotan, on est une guilde Hardcore mais pas gamers :p. Deja joué avec toi, donc je te connais, bonne chance pour ta postule, peut etre a bientot Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange