artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP

Aperçu des fights d'Alyzrazor et de Fandral Forteramure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Tyty

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Aperçu des fights d'Alyzrazor et de Fandral Forteramure Répondre en citant

Voilà hier soir nous somme partis, Hade, amandil, Andro et moi avec Aerisis sur la suite de TDF.

J'ai eu la BRILLANTE IDEE (huhu *-*) de filmer les combats pour montrer à la guilde les différentes phases des boss, pour ajouté la pratique aux explications d'Igmo( j'ai surtout pensez au tornade sur Alyz !)

Et avec la chance que j'ai; les vidéos montres nos wipes alors que les try respectif suivant ont été des downs !

Dsl pour les prises de vues ( n'est-ce pas Igmo Wink ) mais étant des combats nouveaux pour moi je me suis surtout concentré sur les combats et non sur les vidéos.

J'espère que sa nous aideras à les tomber en guilde !

Voilà donc les liens : Alyzrazor : http://www.youtube.com/watch?v=YTOn-cfZ0SQ

Fandral Forteramure : http://www.youtube.com/watch?v=5Da-IPo1xVM

Tyty, Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange