artémis Index du Forum
artémis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
Artémis - Guilde niveau 25
Avancée 4/6
Créee le 15/09/11. Elle s'est éteinte en janvier 2013...RIP


MALORIAK

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hadewich
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 483
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: MALORIAK Répondre en citant


Généralités:
Le combat se déroule contre Maloriak (Alchimiste de Nefarian), qui invoque différentes vagues d'adds, se buffant lorsqu'elles sont proches. En plus de ça, Maloriak jette des fioles dans son chaudron, qui lui donneront des capacités spéciales (fiole rouge, bleue ou verte, dans un ordre aléatoire). On peut donc considérer que le combat comporte trois phases, se succédant de manière aléatoire, jusqu'à la mort de Maloriak. Lorsqu'il atteindra 20% de ses points de vie, il gagnera également des capacités spéciales. De chaque côté de la salle, on peut voir de petites cuves, contenant les adds. Il y a en tout 20 adds.
 
Capacités de base (durant tout le combat):
  • + Mêlée – tape relativement fort, surtout après avoir utilisé la fiole verte.
  • + Release Aberrations – ce sort est utilisé toutes les 30 secondes et invoque des adds (Aberrations). Il n'est pas conseiller de l'interrompre (tout dépend de la stratégie utilisée).
  • + Arcane Storm - ce sort est incanté durant 6 secondes et doit être interrompu. Si ce n'est pas le cas, il infligera des dégâts d'arcane à tout le raid.
  • + Remedy – ce sort est utilisé par Maloriak et lui permet de se soigner ainsi que de regagner de la mana. Il peut être enlevé (dispell offensif ou vol de sort).

Capacités avec la fiole rouge:
  • + Fire Imbued – Ce buff (durant 40 secondes) permet à Maloriak d'utiliser des sort de feu, après avoir jeté une fiole rouge dans le chaudron.
  • + Consuming Flames – ce debuff est placé sur un membre du raid aléatoire et lui inflige des dégâts de feu (3k) par seconde. En plus de ça, la cible prendra des dommages égal à 25% des autres dégâts magiques qu'elle se voit infliger (si la cible prendre 20k de dégâts de feu, elle recevra en plus 5k de dégâts à cause de ce debuff).
  • + Scorching Blast - Maloriak crachera du feu. Cette fois, il ne faut pas que les membres du raid l'évite ! Il faut que tout le raid soit groupé dans la zone de la flamme. Elle inflige 200k de dégâts, partagé entre tous les joueurs présents devant Maloriak.

Capacités avec la fiole bleue:
  • + Frost Imbued – Ce buff (durant 40 secondes) permet à Maloriak d'utiliser des sort de givre, après avoir jeté une fiole bleue dans le chaudron.
  • + Biting Chill – ce debuff est placé sur 1 à 2 membres du raid à moins de 10m de Maloriak. Il inflige des dégâts de givre (5k par seconde) à tous les joueurs proches durant 10 secondes.
  • + Flash Freeze – cette capacité est utilisée sur un membre du raid à distance. Ce joueur se voit infliger 50k de dégâts est emprisonné dans un bloc de glace, avec 5k de vie. Tous les joueurs proches seront également emprisonnés. La destruction d'un bloc de glace inflige 50k de dégâts à tous les joueurs proches (lorsque le bloc explose) et libère les éventuels joueurs encore emprisonnés.

Capacité avec la fiole verte:
  • + Debilitating Slime – Maloriak sera éjecté et les dégâts reçu par tous les membres du raid de 100%, ainsi que leur dps.

Capacités à partir de 20%:
  • + Release All – à 20% de vie, Maloriak va invoquer de nouveaux adds. Ils fixeront de temps à autre un membre aléatoire du raid et tenteront de le tuer.
  • + Magma Jets – Maloriak va charger un membre du raid. Tous les joueurs se trouvant entre le boss et le joueurs chargé devront se déplacer (sinon, ils seront éjecté). Maloriak laisse également une trainée de feu sur son passage, infligeant 5k de dégâts de feu par secondes et se dissipant après 20 secondes.
  • + Absolute Zero – cette capacité formera un cercle à proximité d'un membre du raid, d'ou apparaîtra une sphère de glace. La sphère se déplacera dans le raid. Si un joueur est touché, la sphère explose, infligeant 20k de dégâts de givre et éjectant tous les membres du raid proches.
  • + Acid Nova - Maloriak place un debuff de 10 secondes sur tous les membres du raid, infligeant 5k de dégâts de nature par seconde.

Stratégie:
Le combat requiert que le raid s'adapte aux capacités que Maloriak gagne via ses fioles. Toutefois, durant la totalité du combat, il faudra interrompre l'Arcane Storm et enlever le Remedy. Lorsque les adds sont invoqués (il n'est pas recommandé d'interrompre le sort d'invocation), l'off tank les prendras et les tankera à l'écart du raid. Si les adds sont tankés près de Maloriak, ils le bufferont, assurant un wipe assez rapide.
 
Fiole rouge:
Lorsque Maloriak utilise la fiole rouge, le raid doit impérativement se regrouper sur le tank, afin de partager les dégâts de Scorching Blast.
 
Fiole bleue:
Lorsque Maloriak utilise la fiole bleue, le raid doit se répartir dans la salle, en raison du Biting Chill (pour les cac) et du Flash Freeze (pour les casters). Les joueurs concernés par ses capacités doivent être à l'écart du raid, afin de ne pas infliger de dégâts à leur camarade. Le Flash Freeze emprisonnera le joueur concerné dans un bloc de glace possédant 5k de vie. Il faut détruire ce bloc (c'est simple) mais, surtout, ne pas se trouver à proximité (le bloc explose, infligeant 50k de dégâts à tous les joueurs proches).
 
Fiole verte:
Durant cette phase, les adds ne bufferont plus le boss. Il faudra donc profiter de les tuer à ce moment. Il est nécessaire d'avoir deux tanks pour les adds, du moins avec l'équipement d'entrée de raid. Un tank ne peut en effet survivre à plus de 6-8 adds. Il serait possible de dps le premier groupe d'add dès qu'il pop, afin d'éviter ce problème. Toutefois, l'enrager étant très serré, cela n'est pas forcément conseillé. Empêcher le pop des adds avant la phase finale est également suicidaire.
 
Phase finale (à partir de 20%):
Maloriak libère tous les adds n'ayant pas été libérés (c'est le cas si le sort d'incantation des adds a été interrompu). Cette phase une une vraie course au dps. Il faudra tomber le boss le plus rapidement possible.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Igmotan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2011
Messages: 418
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:25 (2011)    Sujet du message: MALORIAK Répondre en citant

Hello,


Désolé d'abord Sissoune, pour ma légère irritabilité hier, à mettre sur le compte de ma gorge toute irritée justement Smile

Tout d'abord, il faut savoir que les adds se buffent mutuellement ce qui augmente les degats qu'ils font, donc plus y en a plus ils font mal, MAIS ce buff disparait en phase verte lorsque malo est bump au niveau des escaliers et SIles abos sont bien placées à cet endroit au moment du bump.MAIS
si des abos sont libérées en phase verte,alors elles vont rebuffer les abos non mortes et surtout le boss, donc c'est primordial de CS le boss quand il va libérer des abos, un CAC + TANK doivent rester sur lui (fufu idéal pour ca grace a ses AOE distantes)
Mais pas besoin de mettre le boss loin des abos en phase verte.


"
1 tank sur Maloriak qui le tanke devant son chaudron, un tank pour les aberrations qui bouge pour les prendre et les replace en bas des escaliers.

Phase rouge tout le monde se packe devant le boss, sauf la personne qui a le débuff qui doit s'écarter et le tank des adds.

Phase bleue tout le monde s'écarte et pète bien les glaçons des autres.

En attendant le tank des aberrations les récupère toutes (il faut qu'il en ait 9 pour chaque phase verte) et les tanke en bas des escaliers.

Phase verte, le boss est bump en bas des escaliers là où sont les adds, full aoe pour toutes les tuer et c'est reparti pour un cycle.

Le tank de Maloriak casse les orages, le tank des aberrations est en contact permanent avec un dps cac sur Maloriak pour lui dire de kick ou non les aberrations de façon à ce qu'il en ait 9 à chaque fois sur lui avant la phase verte.
Chez nous un sp s'occupe de dispell le remède, mais un mage peut le voler aussi je crois.

Une fois 2 phases vertes passées, vous devez mettre le boss à 25% pour le passer en P2.
A ce moment là 2 grosses aberrations débarquent que le 2ème tank doit récupérer très très vite.
Le tank de Maloriak doit bouger pour le mettre dos au Raid et éviter les flammes qu'il balance.
Le Raid doit éviter les boules bleues qui poppent un peu partout.
Balancez un héroïsme, soignez bien les tanks et finissez-le."


Un petit guide supplémentaire notamment des commentaires sur le tanking des adds :


http://tankafaire.wordpress.com/strategies/bwd/maloriak/


Clairement un mage nous aiderait BCP pour ce fight (vol de sort, anneau de glace sur les adds)
Il faudrait aussi durant la phase ou y a 9 adds sur le cul du tank, lui mettre des boubous accélérateurs voire meme des sauts de foi, de manière a ce qu'il garde ses CDs up pour la phase verte


Revenir en haut
behemiste


Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 24
Localisation: st omer

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:36 (2011)    Sujet du message: MALORIAK Répondre en citant

on vas lui botté les fesses Mr. Green

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2017)    Sujet du message: MALORIAK

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    artémis Index du Forum -> Artémis -> strats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com